Mr.Heisenberg
VIP
non
et c'est quoi ta technique? mp moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Technique contre Nuketown 2025 ^^non
Nan rien laisse tomber Alors tu veux la technique contre nuktown 2025 ?18 pourquoi?
Pas grave ^^non laisse tomber
Sa met on ont a deja jouer et jai pas recu de code via HotmailTu marque ton adresse mail et tu prend le code et tu l'entre dans le ps store![]()
Trop de demande donc c'est patché A part ca j ai trouve une technique pour avoir des codes illimites ^^Bonsoir,
Voilà pourquoi je faisais payer les codesTrop de demande donc c'est patché
Si je fais payé des trucs qui sont gratuit mais qui faut les trouvé, c'est pour pas que sa soit patché ...
Cordialement,
Hein ?Bonsoir,
Voilà pourquoi je faisais payer les codesTrop de demande donc c'est patché
Si je fais payé des trucs qui sont gratuit mais qui faut les trouvé, c'est pour pas que sa soit patché ...
Cordialement,
Tu n'était pas la tout a l'heureHein ?
:choc:
J'avais trouvé sa, et j'ai donné le site a adid
Donc PATCHE !!Tu n'était pas la tout a l'heureJ'avais trouvé sa, et j'ai donné le site a adid
Puis après tout le monde la sus et la fais
Donc PATCHE !!
C pas un glitch xDTu n'était pas la tout a l'heureJ'avais trouvé sa, et j'ai donné le site a adid
Puis après tout le monde la sus et la fais
Donc PATCHE !!
D'ou j'ai dit que c'était un glitch ?!C pas un glitch xD
Glitch=Patche .....D'ou j'ai dit que c'était un glitch ?!Va te nettoyé les yeux mon potes
![]()
Fais attention aux dettes plus tardMerci , mais cette méthode a été patcher je me fais autant que code que je veux maintenant avec un nouveau logiciel![]()
DettesFais attention aux dettes plus tard![]()