Codes DNS: GTAO 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Salut les gars, j'vous partage les codes DNS pour GTA Online, RP illimités argent aussi, doit y'avoir un risque de ban sûrement, dépechez vous avant qu'ils patchent ça​

DNS Primaire:
198.199.94.211
DNS Secondaire:
8.8.4.4

vous avez pas fini avec vos conneries de DNS ils sont patcher depuis treeeees longtemp perso j'irais pas test tes codes car tout le monde sait que c'est du FLAN .topic a fermer je signal

J'sais pas trop, j'ai vu une vidéo a un mec avec la masse d'abonnés donc j'pense pas que ce soit du mytho, j'testerai.

Ouais mais mec toi t'as pas test et tu partage comme ça va plutôt test et si ça marche tu y post

• J'aime
Réactions: G.T
Salut les gars, j'vous partage les codes DNS pour GTA Online, RP illimités argent aussi, doit y'avoir un risque de ban sûrement, dépechez vous avant qu'ils patchent ça​

DNS Primaire:
198.199.94.211
DNS Secondaire:
8.8.4.4

J'ai tester et .... ca marche pas :troll:

Les code dans marche mais avec les vieille version faut allez en bypass

Ah ouais, j'vois c'est une galère en faite.
Bah j'ai pas trop l'temps d'allumer la play :triste:

quelle bonne blague !!! avec tous les glitch patchés du jour au lendemain, bien sur qu'il faut passer par les anciennes maj pour en profiter, mais pour combien de temps ??? car meme si on passe par les anciennes maj le risque de ban est toujours présent

quelle bonne blague !!! avec tous les glitch patchés du jour au lendemain, bien sur qu'il faut passer par les anciennes maj pour en profiter, mais pour combien de temps ??? car meme si on passe par les anciennes maj le risque de ban est toujours présent
mais beaucoup moin vu que c en bypass je conseil de faire juste un braquage sa sufi largement

sans déconner, ah c'est sa le bypass, j'avais pas compris, heureusement que tu :nrv: es la !!!!!! :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Donc ça marche ou pas? Comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas le temps d'allumer la playstation.
Ou du moins, es-qu'il y'a une technique pour du RP et de l'argent sans limites?
Si oui, je suis preneur.

C'est pas patché ça ?

C'est fini depuis longtemps les DNS , J'ai quand même essayer est sa ne fonctionne pas pour moi

J'sais pas, j'ai vu plusieurs vidéos comme quoi c'est revenu, j'vais essayer ce soir.

J'sais pas, j'ai vu plusieurs vidéos comme quoi c'est revenu, j'vais essayer ce soir.

Trouve un plan B........

mais beaucoup moin vu que c en bypass je conseil de faire juste un braquage sa sufi largement

Vous prenez vraiment R* pour des cons ou quoi ?
Style tu "bypass" 10 minutes tu prend 50 millions 100 level narmol quoi........
C cool le vieux R* a perdu ces lunettes y verra rien....

Ça pue le BAN cette affaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour