salutu se trouve le tool stpAvec un tool que je rajoute dans l'edition![]()
[MERGETIME="1371952487"][/MERGETIME]
en Français ca donne ou se trouve le tool en question svpsalutu se trouve le tool stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutu se trouve le tool stpAvec un tool que je rajoute dans l'edition![]()
en Français ca donne ou se trouve le tool en question svpsalutu se trouve le tool stp
Avec un tool que je rajoute dans l'edition![]()
Yo,C'est RaZZiX
et je vous donnes les codes
Merci de me dire parce qu'il manque CE Digital
Code:Marche tous sauf Cyborg & Dragon! camo_diamond=diamant camo_gold=or camo_ronin=ronin camo_bacon=bacon camo_dayofdead=Jour des morts camo_viper=Vipere camo_graffiti=Graffiti camo_kawaii=Kawaii camo_partyrock=Rock camo_junglewarfare=Guerre exotique (Je sais pas si il marche je l'ai pris d'une photo) camo_benjamins=Benjamins camo_carbon=Fibre de carbone camo_ghost=Ghosts camo_artofwar=Art de la guerre camo_skulls=Cranes camo_bloodshot=Gouttes de sang camo_bluetiger=Tigre bleu camo_devgru=DEVGRU camo_erdl=ERDL camo_siberia=Siberie camo_choco=Choco camo_cybertron=Cyborg (Marche plus pour le moment) camo_dragon=Dragon (Marche plus pour le moment) A-TACS AU = camo_atacs ghostex = camo_ghostex Cerisiers = camo_blossom camo_elite1 (camo elite)N'hesitez pas à lacher un petit likeCode:Codes Classes Couleurs : ^1 : Rouge ^2 : Vert ^3 : Jaune ^4 : Bleu foncé ^5 : Bleu turquoise ^6 : Rose ^7 : Blanc ^8 : Gris ^9 : Marron ^0 : Noir Boutons Xbox/PS3: [{+reload}] : "carré" Ou "X" [{+gostand}] : "croix" Ou "A" [{+stance}] : "rond" Ou "B" [{weapnext}] : "triangle" Ou "Y" [{+speed_throw}] : "L1" Ou "LB" [{+attack}] : "R1" Ou "RB" [{+frag}] : "R2" Ou "RT" [{+smoke}] : "L2" Ou "LT" [{+melee}] : "R3"![]()
Ok et comment on fais pour graffiti ?Merci mais je declare le bug officiellement patchesauf pour graffiti
Tu peu me le faire ? Stp je c'est pas ce que c'est ça !!iHc Class Tool![]()
Tu peu me le faire ? Stp je c'est pas ce que c'est ça !!![]()