crashacide26
Membre
ok merciMerde je viens de me rendre compte que les 3 codes que j'avais sont invalides désolé si j'en ai un autre je te le donnerais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciMerde je viens de me rendre compte que les 3 codes que j'avais sont invalides désolé si j'en ai un autre je te le donnerais
moi ça fonctionne t'en veux un ?Sa ne fonctionne plus on ne peut plus gagner j'y vais tous les jours et plus rien depuis game over depuis une semaine donc si quelqu’un aurait un code sa serait sympa
les page son introuvzbkesalut, j'ai trouver une page facebook qui donne des codes 48h:
- Rendez-vous sur cette page:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(si le premier lien ne fonctionne pas essayez celui-ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite cliquez sur le bouton "me gusta" pour aimer leur page et pouvoir participer
You must be registered for see images attach
3.Après vous arriverez sur cette page appuyez sur "juega ya" pour lancer la roue
4.Vous devez obtenir les 3 logos "XBOX LIVE" pour gagner (Vous avez 3 essais par jour)
5.si vous obtenez les 3 logos ils vont vous posez une question en espagnol utilisez un traducteur pour comprendre et allez voir sur internet pour trouver la réponse a cette question et enfin obtenir votre code.
6.![]()
les page son introuvzbke
48 hbah moi au bout de 10 essais toujours pas 3 xbox live, c'est des abonnements de combien de temps ?
Moi j'en veux bien un stpmoi ça fonctionne t'en veux un ?
tu peux m'en drop deux ou trois ?oui ça marche très bien
je peut plus latu peux m'en drop deux ou trois ?
Sa ne marche pas, essaye de cliquer sur le lien sa t'envoie sur les statut de la page et pas sur le générateur (qui a été supprimer) tu verras.tu peux m'en drop deux ou trois ?
J'ai même pas trouversalut, j'ai trouver une page facebook qui donne des codes 48h:
- Rendez-vous sur cette page:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(si le premier lien ne fonctionne pas essayez celui-ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Ensuite cliquez sur le bouton "me gusta" pour aimer leur page et pouvoir participer
3.Après vous arriverez sur cette page appuyez sur "juega ya" pour lancer la roue
4.Vous devez obtenir les 3 logos "XBOX LIVE" pour gagner (Vous avez 3 essais par jour)
5.si vous obtenez les 3 logos ils vont vous posez une question en espagnol utilisez un traducteur pour comprendre et allez voir sur internet pour trouver la réponse a cette question et enfin obtenir votre code.
6.![]()