CJ Madlife
Premium
Salut les potes, je recherche un code pour avoir thresh du championnat
Contacter moi si vous en avez un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noel c'est en décembreSalut les potes, je recherche un code pour avoir thresh du championnat
noel c'est en décembre![]()
Mytho c'est impossible.Moi je l'ai eu dans un cadeaux mystère ! Mwahahahahah !![]()
avant on pouvait l'avoir en cadeau mystèreMytho c'est impossible.
Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.
En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes![]()
si tu me file un screen d'un mec dans son historique de cadeaux mystères qui la reçu je me coupe une couilleavant on pouvait l'avoir en cadeau mystèrepeut être plus maintenant mais ya encore 4 mois à peine on pouvais
Envoi nous une preuveMoi je l'ai eu dans un cadeaux mystère ! Mwahahahahah !![]()
deja a noel du pouvait l'avoir et ya pas longtemps aussisi tu me file un screen d'un mec dans son historique de cadeaux mystères qui la reçu je me coupe une *******![]()
Tien si tu me croit pas.Mytho c'est impossible.
Je me souviens de Millenium qui avais cité une phrase de Riot expliquant que les skins exclusifs du championnat ne pourraient plus jamais être reçu.
En cadeau mystère ta que les skins mystère , mythiques , légendaires et ultimes![]()
ta okune preuve daborAlors ! Ça vous en bouche un coin hein !?
--------------------------------------------
PS: Sulfus dès a présent tu peux te couper une ******* comme tu la dit ^^
ta cru le skin thresh du championnat est hyper rare comme celui de riven ou bien ?ta okune preuve dabor
Regarde 4 messages au dessus du tien.ta okune preuve dabor
Tu créer un compte, t'achète que thresh et tu achète 2-3 skin mystère. Bam pour 10€ ta thresh du championnat au lieu de 40-50€ sur certain sitesBah go spam les cadeaux mystere xD, cela sera moins chere que de l'acheté direct ^^'