Twtwix Membre Inscription 23 Juin 2019 Messages 1 Réactions 0 Points 112 RGCoins 0 23 Juin 2019 #1 je cherche un code sauver le monde qui en aurait un s'il vous plait venez pv ou contactez moi a mon adresse mail : [email protected]
je cherche un code sauver le monde qui en aurait un s'il vous plait venez pv ou contactez moi a mon adresse mail : [email protected]
Steve. https://discord.gg/steveshop Premium Inscription 15 Février 2013 Messages 2 315 Réactions 1 166 Points 23 454 RGCoins 2 735 25 Juin 2019 #2 Salut, forntite ne donne plus aucun code avec les édition.. Ça été remplacé par des super lama avec du loot de malade. Le seul moyen d'avoir fortnite STW c'est de l'acheter directement mais je te conseil d'attendre les promos Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, forntite ne donne plus aucun code avec les édition.. Ça été remplacé par des super lama avec du loot de malade. Le seul moyen d'avoir fortnite STW c'est de l'acheter directement mais je te conseil d'attendre les promos