salut
a votre avis ce site est vrai ou une arnaque ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"rien n'est gratuit dans la vie... sauf quand ont a de bon "amies" "Moi je te conseille de ne pas téléchargé rien n'ai gratuit dans la vie celas sens l'arnaque a plein nez. Bonne journée![]()
Arnaque. Rien que le design du site le prouve.salut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai l'impréssion que c'est le meme gars qui créé ce genre de site car le design est toujours similaire.Arnaque. Rien que le design du site le prouve.![]()
Oui, ça devient presque un jeu de chercher ces sites, qui est assez bête pour y croire ...j'ai l'impréssion que c'est le meme gars qui créé ce genre de site car le design est toujours similaire.
qui est assez bète ? pour rappel la moyenne d'âge sur internet est environ de 13 ans, je crois que juste avec cette stat tu comprend pourquoi se genre d'arnaque attire plein de gens x).Oui, ça devient presque un jeu de chercher ces sites, qui est assez bête pour y croire ...
Oui pas faux, ce genre de site devrait être fermer, mais personne ne fait rien.qui est assez bète ? pour rappel la moyenne d'âge sur internet est environ de 13 ans, je crois que juste avec cette stat tu comprend pourquoi se genre d'arnaque attire plein de gens x).