Résolu Code generateur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imTeaaaQ

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
48
Réactions
11
Points
68
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :

Merci a toi si tu vas m'aider :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
PTDRRR bande de niais, croire aux générateurs, vous pouvez dire adieu à vos PC ! ;)

:')
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :

Merci a toi si tu vas m'aider :)
Mec c'est tout de l'arnaque les trucs comme ça, en général c'est des virus ou pire!
 

imTeaaaQ

Membre
Inscription
21 Mars 2013
Messages
48
Réactions
11
Points
68
RGCoins
0
C'est hyper simple il paye un code puis il le mettent dans l'algorithme du programme de manière a ce que le code (bon) soit le premier tiré! Ainsi lorsqu'ils le valident il est bon!
Non je t'explique il a generer le code un son logiciel et il retaper le meme sur le psn :)
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Non je t'explique il a generer le code un son logiciel et il retaper le meme sur le psn :)
Oui j'ai bien compris mais moi je te parle du logiciel: dans l'algorithme du logiciel, il a fait en sorte que le code qu'il avait acheté dans un magasin soit tiré en premier de manière a faire croire que le logiciel marche!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut