Résolu Code Erreur 80710A06

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
294
RGCoins
109
Bonsoir , J'ai un problème de connexion au PSN avec ma DEX 4.78 , Quand je veux me connectez ça me met le code d'erreur : 80710A06 (Je sais ma PS3 a bcp de problèmes ces temps ci :troll: )
J'ai pas une connexion de fou mais c'est potable car par moment j'arrive à jouer et faire des parties avec mes amies , Si vous avez une idée .. :ok:

Salut,

essaie de suivre ce tutoriel :
Avant de commencé à poster le Topic j'étais déjà tombé sur cette page , Mais le truc c'est que je ne sais pas installer le CFW Habib là où je sais pas quoi , Pour le dump je l'ai car j'ai acheté ma console chez lui

Bonsoir , J'ai un problème de connexion au PSN avec ma DEX 4.78 , Quand je veux me connectez ça me met le code d'erreur : 80710A06 (Je sais ma PS3 a bcp de problèmes ces temps ci :troll: )
J'ai pas une connexion de fou mais c'est potable car par moment j'arrive à jouer et faire des parties avec mes amies , Si vous avez une idée .. :ok:
Tu aurais du partir sur CEX, tu as beaucoup moins de problème. :;):

Bonjour,

Ta PS3 est correctement configuré comme ça :

Retour