xSitizen-Officiel
Membre
Salut a tous j'ai entendu parlé comme quoi il y'aurai un bug pour utiliser son code double xp zombie autant de fois que l'on le souhaite est ce qu'il marche si oui qui serais m'expliqué ou un lien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il y a pas de technique pour ceci je pense, sinon il y aurait déjà eu des vidéos d'annonce tout ça je pense, puis pas mal de monde serait avec un bon lvlSalut a tous j'ai entendu parlé comme quoi il y'aurai un bug pour utiliser son code double xp zombie autant de fois que l'on le souhaite est ce qu'il marche si oui qui serais m'expliqué ou un lien
Tu serais m'envoyer un lien ou entré le code car j'ai un code sur une canette Monster mais je trouve pas sur le site de Call of Duty ou le rentréNon il y a pas de technique pour ceci je pense, sinon il y aurait déjà eu des vidéos d'annonce tout ça je pense, puis pas mal de monde serait avec un bon lvl![]()
Envoie code en mpPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
Et oui, j'en bois beaucoup du Monster haha.
Ahaha et un s'il teEnvoie code en mp
Sur les canettes de Monster Energy !Vous les avez eu comment cest code ?
Pour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
Si tu en passe tjr moi jen veux bien stp merciPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
Si c'est encore le cas ça serait gentil si je pouvais en avoir un OPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
J'en voudrais bien quelque un stpPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
Excusé moi je pensais l'avoir écritAhaha et un s'il te
plaît sa existe ?
Je veux bien un code s'il te plaitPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !![]()
J'en veut bien 1 si t'en as encore lolPour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes !
Désolé pour l'attente de la réponse..J'en est encore 60 environ, mais je ne les donne pas, je n'est pas le Monster gratuit...![]()
Lol il suffit d'aller a carrefour t'en trouvera des canettes si au pire tu peux pas les acheter tu peut le s'ouvrir sur place et prendre en photo le code![]()