Code double xp infini

Réactions
31
RGCoins
25
Salut a tous j'ai entendu parlé comme quoi il y'aurai un bug pour utiliser son code double xp zombie autant de fois que l'on le souhaite est ce qu'il marche si oui qui serais m'expliqué ou un lien

Salut a tous j'ai entendu parlé comme quoi il y'aurai un bug pour utiliser son code double xp zombie autant de fois que l'on le souhaite est ce qu'il marche si oui qui serais m'expliqué ou un lien
Non il y a pas de technique pour ceci je pense, sinon il y aurait déjà eu des vidéos d'annonce tout ça je pense, puis pas mal de monde serait avec un bon lvl :p

Non il y a pas de technique pour ceci je pense, sinon il y aurait déjà eu des vidéos d'annonce tout ça je pense, puis pas mal de monde serait avec un bon lvl :p
Tu serais m'envoyer un lien ou entré le code car j'ai un code sur une canette Monster mais je trouve pas sur le site de Call of Duty ou le rentré

Pour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes ! :p
Et oui, j'en bois beaucoup du Monster haha.

Pour ceux qui veulent j'ai plus de 60 codes ! :p
Et oui, j'en bois beaucoup du Monster haha.

Ba écoute si tu t'en sert pas fait Peter ta Monster mon amies ;) lol

En tout cas si il te reste des code je sui intéressé j'ai déjà utiliser tout les mien merci mec si il t'en reste et si tu en a plus merci quand même du partage :D

J'en est encore 60 environ, mais je ne les donne pas, je n'est pas le Monster gratuit...:mmh:

Lol il suffit d'aller a carrefour t'en trouvera des canettes si au pire tu peux pas les acheter tu peut le s'ouvrir sur place et prendre en photo le code :p

Retour