Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a plus l'offre Double XP sur l'appli c'est patcher

ca finissait le 30 j'en ai a vendre au cas ou en privé merci

Moi je veux bien qu'on m'en donne par contre :D

Bah si c'est des simples code double xp pourquoi t'en trouves pas :)

Déjà mentionner auparavant plus haut ;D

J'ai pas parler de manière " si simple " justement sinon j'en aurais aussi , se sont juste de simple code pour 15min de double xp je considère ça comme étant de banal donc pas a donner de sousous pour ça mais pour de simple donations la oui , de plus si réellement de ce qu'on lisais " 1000 code " donc ça gênerait en quoi d'en filer seulement 1 O_o .

Bref ;D

Déjà mentionner auparavant plus haut ;D

J'ai pas parler de manière " si simple " justement sinon j'en aurais aussi , se sont juste de simple code pour 15min de double xp je considère ça comme étant de banal donc pas a donner de sousous pour ça mais pour de simple donations la oui , de plus si réellement de ce qu'on lisais " 1000 code " donc ça gênerait en quoi d'en filer seulement 1 o.O .

Bref ;D
Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)

Tout ce qui est pas facile a chopper reste rare donc sa a un prix, faut revoir tes études d'economie ou d'analytique financière mon gars :)
Si tout ce qui est rare est cher, alors code double XP gratuit est cher vu qu'il est rare ? :mmh:

Chacun fait ce qu'il veut pas de soucis je respecte ca hin , c'est juste que y a pas besoin d'avoir fait des études en économie , en bourse pour être conscient un minium et d'arrêter de prendre les personnes pour des couillons ou encore des pigeon , c'est un simple savoir et qui est à la porté de tout le monde , fait pas se leurrer et être de mauvaise foie .

Chacun fait ce qu'il veut pas de soucis je respecte ca hin , c'est juste que y a pas besoin d'avoir fait des études en économie , en bourse pour être conscient un minium et d'arrêter de prendre les personnes pour des couillons ou encore des pigeon , c'est un simple savoir et qui est à la porté de tout le monde , fait pas se leurrer et être de mauvaise foie .

Sans deconner j'ai pas fait l'ENA pourtant pour réfléchir un peut c'est dingue hehe .

Au passage merci a Noscoop77 qui m'a donner des codes double XP , sympa de ta part ;D

si il m’en reste quelque un a donner;)

Si jamais je pouvais être ce quelqu’un crois moi que j’apprecierais beaucoup...

Malheureusement pour moi j’ai commencé à jouer trop tard pour profiter de cette solution pour en obtenir par moi même

Si jamais je pouvais être ce quelqu’un crois moi que j’apprecierais beaucoup...

Malheureusement pour moi j’ai commencé à jouer trop tard pour profiter de cette solution pour en obtenir par moi même
regarde tes messages privé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour