Résolu Code D'Invitation FrenchTorrentDB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soniic83

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un code d'invitation pour le site FrenchTorrentDB ! :cool:

Merci d'avance

Soniic83

slt je suis un membre de french torrent depuis plusieur annees ne m'étant pas connecte depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir mon compte perso, aurais tu un code d'invitation s'il te plait tu pourrais résoudre tous mes ennuis, mon mail [email protected]

bonjour a tous je suis un encien menbre de franch torrentdb et je cherche une invite car de ouis que le site a etait en arrét il ne reconnais plus mes identifiant ni adresse email merci pour se lui qui pourra m'en passer une

Bonjour à tous
Ex membre de Snowtiger , ex membre de Frenchdb , itoma , torrent411 , je suis ravi de voir a nouveau l'interface de Frenchdb s'activer sous mes clics, mais très déçu de voir que mon compte n'existe plus , nouvelle bdd , peu importe je recommencerai a 0 , j'avais un ratio exedentaire dans toutes mes participations.
Si un membre pouvait me contacter pour faire plus ample connaissance avant d'éventuellement refaire partie de l'aventure , j'en serai vraiment heureux.

@+

Bonjour à toutes et à tous,
Ce serait également avec grand plaisir de rejoindre à nouveau la famille de "FrenchTorrentDB", alors si quelqu'un a une petite invitation, c'est avec grand plaisir.

Je vous laisse mon adresse e-mail si vous désirez me contacter pour avoir plus d'informations [email protected]

Merci à toutes et à tous :)

Bonjour à tous, je suis un peu comme tout le monde ici, trés heureux de revoir French db refonctionné. Mon compte ne fonctionne plus également et je recherche une solution pour faire parti des invités.
Si une âme charitable passe dans le coin...:smile:
Voici mon mail [email protected]
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour