AnOnYmOuS_Mz
Membre
jai un code erreur je ne plus plus me connecter si qlq peut aider
80710102.
80710102.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non calmeje perd tout multima, pan patch, pan ninja , jeux mod ; jailbreak ??
ah bon ? est c'est sur que sa va remarcher ?Non calmeTu perds uniquement TOUT tes paramètres, mais aucune données !
Et bien non. Et je t'avoue que c'est la ce que je me gene un peu de te la proposer, mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'autre solution ..ah bon ? est c'est sur que sa va remarcher ?
Tu tentes la restauration de paramètre ? Je pense qu'il y a de forte chance que cela résout le soucisah, bon merci de ton aide comme meme![]()
Ouais, je le fais par ou ?Tu tentes la restauration de paramètre ? Je pense qu'il y a de forte chance que cela résout le soucis
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:Ouais, je le fais par ou ?
Dac est sa risque rien ?Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
Ensuite tu fais l'option numéro 2
- Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
- Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Pour ton jailbreak non absolument pas, il faudra juste que tu remette ton mail & ton mdp sur le PSN car ils auront disparu c'est toutDac est sa risque rien ?
Pour ton jailbreak non absolument pas, il faudra juste que tu remette ton mail & ton mdp sur le PSN car ils auront disparu c'est tout
La jai plus erreur DNS mais sa me mais temps ecoulePour ton jailbreak non absolument pas, il faudra juste que tu remette ton mail & ton mdp sur le PSN car ils auront disparu c'est tout
C'est normal, maintenant refais tout les parametre comme tu les avais fais avec les deux tuto au dessusLa jai plus erreur DNS mais sa me mais temps ecoule
Nan, merci j'aurais jamais trouver tout seule sérieux mnt je peut rejouerAlleluia, tu me rassure car après cette solution, j'étais a sec totalement
Désolé d'avoir été si long a trouvé la solution x)