AnOnYmOuS_Mz
Membre
jai un code erreur je ne plus plus me connecter si qlq peut aider
80710102.
80710102.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaisSalut,
Tu as une jailbreak ou pas ?
Ouais
sa me mais directe erreur dns je ne peut meme pas me connecter au reseauxRegarde les paramètres réseaux, si tu fais un test internet ça fonctionne ou pas ? Si ça bloque, dis moi où![]()
je vais aller voir je te tien au courantSalut,
Re-configure ta connexion en suivant ce tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cependant, ne rentre pas ça :
208.67.222.222 et 208.67.220.220
Mais ça 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Re, sa me mais Echecs de la communication avec le serveur. Erreur DNS.(80710102)Salut,
Re-configure ta connexion en suivant ce tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cependant, ne rentre pas ça :
208.67.222.222 et 208.67.220.220
Mais ça 8.8.8.8 et 8.8.4.4
sac merci je vais aller voirJ'ai déjà eu cette erreur je me souviens plus comment je l'ai solve ça m'énerve..
Pour partir sur de bonne base:
Verifie tes parametre avec ces tutos:
https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
As-tu redémarré la box?Da
sac merci je vais aller voir
Oui plusieurs fois mais rien ne changeAs-tu redémarré la box?
D'accord, verifie tes paramètre et tente de te connecté, ça peut venir de çaOui plusieurs fois mais rien ne change
Sérieux je l'ai fais plusieurs fois mais rien ne change je sais pas quoi faireD'accord, verifie tes paramètre et tente de te connecté, ça peut venir de ça
Je vais faire des recherches la dessus, je te tiens au courant, cette erreur c'est la mort incarné je l'ai eu a mes débuts elle m'avait rendu fouSérieux je l'ai fais plusieurs fois mais rien ne change je sais pas quoi faire![]()
connais pas trop c'est la merdeJe vais faire des recherches la dessus, je te tiens au courant, cette erreur c'est la mort incarné je l'ai eu a mes débuts elle m'avait rendu fou
Oui c'est sur npDans ton debugs settings Debug Environnement est bien sur NP ?
Si oui, dernière solution c'est de remettre a zero les parametre, go en Recovery & option n2
je perd tout multima, pan patch, pan ninja , jeux mod ; jailbreak ??Dans ton debugs settings Debug Environnement est bien sur NP ?
Si oui, dernière solution c'est de remettre a zero les parametre, go en Recovery & option n2