Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/psn-offline-pour-toutes-les-cfw-sauf-4-66-habib.410299/unreaddonc voila a chaque fois que je veux me connecter en ligne depuis hier jai ce message d'erreur suivant : 80710A06 et jai une ps3 dex
Donc voila il y as au moins 15 topic concernant ce problème tout le monde est concerner faut attendre !!!donc voila a chaque fois que je veux me connecter en ligne depuis hier jai ce message d'erreur suivant : 80710A06 et jai une ps3 dex

ba je suis en 4.65.2
tu auras l explicationhttp://reality-gaming.fr/threads/psn-offline-pour-toutes-les-cfw-sauf-4-66-habib.410299/unread
Non mais pourquoi on peut pas se connecterStop de postez toujours les même messages ;P

Tu na pas chercher avant de poster ce topic mdrr faut pas man faut pas x)donc voila a chaque fois que je veux me connecter en ligne depuis hier jai ce message d'erreur suivant : 80710A06 et jai une ps3 dex
t'inquiète le post est résolu mais il y a un petit bug il n'apparait pas comme telStop de postez toujours les même messages ;P

... XDNon mais pourquoi on peut pas se connecter
Ok je sort !!!![]()
Dit ton avatar fout les chtons mdrr ^^t'inquiète le post est résolu mais il y a un petit bug il n'apparait pas comme tel
Mais si t'en fais pas !Je tiens a signalé que toutes les dex qui sont en-dessous de la version 4.66, serons plus possible d'usage!![]()

TropDit ton avatar fout les chtons mdrr ^^![]()

regarde Hellsing tu comprendrasDit ton avatar fout les chtons mdrr ^^![]()

Lol ben si tu es en dessous de la version 4.66 je te rachète ta console 5e ^^ tu auras pas tout perduJe tiens a signalé que toutes les dex qui sont en-dessous de la version 4.66, serons plus possible d'usage!![]()
Non mais tkt tu sais ton avatar me suffit ^^regarde Hellsing tu comprendras
![]()
Si c'est vrai dégouté pour ceux qui en possède une ;PSource de la team rebug!
donc j'en suis sur!![]()