Résolu Code d'erreur 8002A227

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut à tous,
qui a déjà été banni du PSN avec le code d'erreur 8002A227 ?
Merci de me dire la durée que vous avez eu. Ce que j'ai fais ? J'ai fais un logiciel de phishing et j'ai hacker les 2 comptes d'un mec sur Youtube. Je n'avais pas de PS3 JB. Je sais c'est pas bien :(
Svp, évitez les commentaires inutiles genre "Bien fait."....
Merci
Cordialement

Appelle les, moi j'me suis pris un bann à vie en pleine gueule. J'l'ai ai appelé et ils m'ont dis que j'avais utilisé le compte d'une autre personne pour téléchargé ses jeux sans autorisation et j'ai aussi acheté (accidentellement :troll:) un petit dlc de 4.99€. mais bon mainentant je regrette et j'ai échangé ma PS3 slim contre un Fat.

Appelle les, moi j'me suis pris un bann à vie en pleine gueule. J'l'ai ai appelé et ils m'ont dis que j'avais utilisé le compte d'une autre personne pour téléchargé ses jeux sans autorisation et j'ai aussi acheté (accidentellement :troll:) un petit dlc de 4.99€. mais bon mainentant je regrette et j'ai échangé ma PS3 slim contre un Fat.
Et tu pouvais pas négocier ?

Nan le mec avec qui j'ai parlé m'as dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi, fallait parlé au propriétaire du compte afin qu'il enlève sa plainte et débannir ma console aurait pu prendre jusqu'à 1 an ( de 3 mois a 1 an précisement s'il enlève sa plainte).

Bah j'ai pas tenté sur le coup j'ai vraiment eu peur de la personne dont j'avais utilisé soncompte pour qu'il appele sony pour 4.99 j'me suis dis il va me tué (lol) et puis mon grand cousin qui joue a la ps3 tous les 3 mois m'a passé la sienne et j'lui ai donné la mienne

Il n'est pas en Custom. (enfin sinon il l'aurait précisé)

Non mais une console qui c'est fait ban par la suite. tu vois ?
Que la console sois ban ou pas après sa change rien ;) Le compte n'a rien a voir avec la console. Preuve ? sur des centaines de lobby que j'ai déjà du faire et sur toute les fois ou ma ps a été ban après, aucun n'a eu son compte ban (du psn) je pense qu'il m'aurait prevenu, et la je me co que une fois au compte, mtn j'ai d'autre compte sur lequel je me connecte plusieurs fois donc qui aurais plus de chance de se faire ban et aucun non plus ;) Juste le type qui a appelé Sony, faut pas cherché plus loin ;)

Que la console sois ban ou pas après sa change rien ;) Le compte n'a rien a voir avec la console. Preuve ? sur des centaines de lobby que j'ai déjà du faire et sur toute les fois ou ma ps a été ban après, aucun n'a eu son compte ban (du psn) je pense qu'il m'aurait prevenu, et la je me co que une fois au compte, mtn j'ai d'autre compte sur lequel je me connecte plusieurs fois donc qui aurais plus de chance de se faire ban et aucun non plus ;) Juste le type qui a appelé Sony, faut pas cherché plus loin ;)
Ok merci de tes infos ;) Je dits quand même bien fait pour lui car il a voulus joué le hacker :rire:

Ban 1 mois ? cool si c'est pareil pour moi j'ai été ban le 22 décembre avec cette même erreur pour vol de compte , alors que j'ai preter mon compte à un pote à moi pour qu'il prennent les dlc de BO2 et voila le résultat en tout cas j'aurais appris la leçon :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour