Code de triche sur la nouvelle version ps3

TazzCR

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjours je cherche les code de trice sur la nouvelle version de San andreas ps3 , Merci.

C'est les mêmes que sur PS2 il me semble, j'avais déjà essayée :p

r2 c'est r1 r1 c'est r2 et puis pour l1 et l2 c'est aussi inverser et faut mettre les commande sur original

Ils ont étais désactiver sur PS3 il me semble ...

Enfaîte, les code n'utilisant pas les touches L1, L2 et/ou R1, R2 sont à saisir correctement.

Les codes utilisant les touches L1, L2 et/ou R1, R2 sont à saisir en les inversant :
L1 devient L2
L2 devient L1
R1 devient R2
R2 devient R1

Par exemple :

Super Saut
Haut + Haut + Triangle + Triangle + Haut + Haut + Gauche + Droite + Carré + R2 + R2

S'il est saisit comme ceci, ne fonctionnera pas, il doit être saisit comme ceci :

Haut + Haut + Triangle + Triangle + Haut + Haut + Gauche + Droite + Carré + R1 + R1

Pareil pour le code Avoir l'armure et 250,000 $

R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut

Il ne fonctionnera pas et doit être saisit ainsi :

R2 + R1 + L2 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut

Le Jetpack c'est pareil, le code d'origine est :

L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droit + L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Bas + Gauche + Droit

Il doit être saisit ainsi :

L2 + L1 + R2 + R1 + Haut + Bas + Gauche + Droit + L2 + L1 + R2 + R1 + Haut + Bas + Gauche + Droit

Dites moi si cela marche :)
Source:

Bonne fin de soirée,
Mxka

Jai trouver les r1 r2 l1 l2 son inverser mais sinon sa marche

Noon depuis tout t'haleur j'essaye sa marche pas :triste::triste:
Y'a que le code Pas de police qui fonctionne ( Rond , droite , rond , droite , gauche , carré , triangle , haut )

Ce sont les même que ps2 sauf que le R1 est changé par R2 et L1 par L2 normalement ! :)

Retour