Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée ^^Fait la demande sur le Chat , Edit ton Titre ^^
Ton compte n'a soit pas encore été validé, il a été banni (je doute), ou bien tu te trompe de pseudo.Bonjour, je suis actuellement inscrit sur le forum undergunz mais impossible de se connecter a chaque fois le site me marque mot de passe invalide alors que j'ai déja fait une demande de nouveau mot de passe et que je le rentre correctement si des personnes inscrite sur le forum pourrait m'aider svp merci d'avance![]()
Ta besoin qu' une personne qui a les conditons sur Undergunz t'inviteTu peut t'inscrire dessus que sur invitation maintenant .
J'ai du me récrée un autre compte parce que j'avais des problèmes avec mon premier compte qui avait les conditions, désolé. xdNop c impossible que je me trompe de pseudo, car quand j'ai fait ma demande de réinitialisation de mot de passe sa ma repasser mon nom de compte XD, pour ce qui est de la validation, mon compte date de l'époque ou ps3gunz exister encore et pour le ban sa je peut pas trop savoir donc bon ^^.
Merci de ta réponse en tout cas (PS: si tu est inscrit sur le forum au pire serait t'il possible d'avoir un code d'invitation comme sa je me refait un compte ^^)
Ah... pas grave merci quand même ^^J'ai du me récrée un autre compte parce que j'avais des problèmes avec mon premier compte qui avait les conditions, désolé. xd