Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut t'inscrire dessus que sur invitation maintenant .Yop all :cœur:
C'est quoi leur code d'activation là, je comprends pas...
Merci de votre aide !
Salut,Yop all :cœur:
C'est quoi leur code d'activation là, je comprends pas...
Merci de votre aide !
Merci, j'avais compris ça ^^Tu peut t'inscrire dessus que sur invitation maintenant .
Ouais, enfaîte si je demande ça c'est surtout car je sais pas si tu peux télécharger les jeux enfaîte car je trouve plus comme c'était avant.Salut,
Undergunz ont bloqués les inscriptions, pour t'inscrire tu dois demander quelqu'un qui dispose encore des codes d'invitations, pour que la personne les as, il doit avoir plus de 50 messages et 1 ans d'inscription
Oui tu peuxMerci, j'avais compris ça ^^
Ouais, enfaîte si je demande ça c'est surtout car je sais pas si tu peux télécharger les jeux enfaîte car je trouve plus comme c'était avant.
Eclaircis-moi, s'il te-plaît car moi je ne trouve pas ^^Oui tu peux![]()
Click sur "Forum Complet" et tu auras tout le ForumEclaircis-moi, s'il te-plaît car moi je ne trouve pas ^^
J'ai cliqué mais je vois toujours par le lien pour télécharger les jeux ...Click sur "Forum Complet" et tu auras tout le Forum![]()
J'ai cliqué mais je vois toujours par le lien pour télécharger les jeux ...
Zone telechargement de fichier / Jeux Eur , et tu dois like pour voir les liensJ'ai cliqué mais je vois toujours par le lien pour télécharger les jeux ...
Quand je clique sur "forum complet" j'ai pas ceci qui m'apparaît ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand tu clik dessus , tu dois descendre car c'est plus basQuand je clique sur "forum complet" j'ai pas ceci qui m'apparaît ^^
Je sais mais j'ai quand même rien du tout...Quand tu clik dessus , tu dois descendre car c'est plus bas
Tu viens juste de t'inscrire dessus?Je sais mais j'ai quand même rien du tout...
Je ne me suis pas inscrit puisque je n'ai pas de code d'activation.Tu viens juste de t'inscrire dessus?
Peut-être que ton compte n'est pas encore validé pour avoir l’accès total du site
Donc tu ne peut pas voir le Forum complet ^^ LogiqueJe ne me suis pas inscrit puisque je n'ai pas de code d'activation.
Merci, enfin une réponse claire ...Donc tu ne peut pas voir le Forum complet ^^ Logique
Trouver quelqu'un qui peut te donner un code ^^Merci, enfin une réponse claire ...
Je fais comment maintenant moi pour avoir un code alala ?
Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage, là-dedans qui pourrait me dépanner éventuellement ? ^^Trouver quelqu'un qui peut te donner un code ^^
Moi c'est mort , j'arrive à 1 an mais j'ai Zéro messages lol
Fait la demande sur le Chat , Edit ton Titre ^^Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage, là-dedans qui pourrait me dépanner éventuellement ? ^^