Résolu Code bêta WWII gratuit.

Réactions
71
RGCoins
25
Salut, aujourd'hui je vais vous présenter comment avoir un code bêta pour Call Of Duty World War 2 sans précommander le jeu.

Bêta privée qui se déroulera du 25 août au 28 août.
On va commencer le tutoriel :

1. Rendez vous sur le site : .

2. Sur cette page : écrivez new york et faite entrée.

3. Choissisez un magasin et remplissez comme cela avec une vrai adresse email et un numéro a 10 chiffres.

4. Patientez voir 1 journée ou 2 pour recevoir votre code bêta. (Je vous conseille de le faire sur plusieurs adresse email on sais jamais si vous ne le recevez pas sur une il y a l'autre adresse email).

5. Rendez vous sur ce site et rentrez votre compte Xbox Ou Playstation et validez votre code.

Ne faite pas attention à ca c'est dans l'email de confirmation de votre précommande : .

Screen pour montrer que ca marche : :

En espérant que ca vous aide.

Si vous ne recevez pas votre code essayez avec la digital deluxe edition peut-être que vous aurez plus de chance.

Dernière édition:
quand y'a des trucs comme ça pour recup des clés, y'a toujours des petits connards qui abusent du systeme pour soit disant redistribuer des clés, je pense que cest plutot pour revendre (y'a souvent des revendeurs de clés de béta....)
C'est saoulant

quand y'a des trucs comme ça pour recup des clés, y'a toujours des petits connards qui abusent du systeme pour soit disant redistribuer des clés, je pense que cest plutot pour revendre (y'a souvent des revendeurs de clés de béta....)
C'est saoulant
Oue :/ perso j'ai fais comme l'auteur du topic j'ai juste fais sur 2 adresse mail

Retour