Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le code n'est pas une preuve car ça peut être un faux ou déjà utilisé, il faudrait le ticket. ^^Jai ramené le code il veulent pas m'en donner un autre
moi j'ai pas réservé sur Amazon ya une solution pour en avir un apart micromania?Le code n'est pas une preuve car ça peut être un faux ou déjà utilisé, il faudrait le ticket. ^^
Il y avait la technique avec Amazon anglais mais elle ne fonctionne plus, donc non pas pour le moment.moi j'ai pas réservé sur Amazon ya une solution pour en avir un apart micromania?
d'acc merci quand memeIl y avait la technique avec Amazon anglais mais elle ne fonctionne plus, donc non pas pour le moment.
et si on va a micromania et quon le reserve sans payer c'est sur de l'avoir?Il y avait la technique avec Amazon anglais mais elle ne fonctionne plus, donc non pas pour le moment.
Aucune idée je ne connais pas le fonctionnement de Micromania, mais il me semble que pour obtenir un code il faut effectuer une précommande qui nécessite le paiement.et si on va a micromania et quon le reserve sans payer c'est sur de l'avoir?
ok merci ^^Aucune idée je ne connais pas le fonctionnement de Micromania, mais il me semble que pour obtenir un code il faut effectuer une précommande qui nécessite le paiement.
pas obligé nan , j'ai resrvé le jeu et j'ai eu le code sauf qu'il marche pas xpAucune idée je ne connais pas le fonctionnement de Micromania, mais il me semble que pour obtenir un code il faut effectuer une précommande qui nécessite le paiement.
Moi non plus mais ça vas pas tarder à venirQui aurais un codes pour la bêta car j'ai toujours rien reçus sur mon email