Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , c'est a dire de facon sur? du genre on pourra les avoir comment ? merci de ta réponseSalut, les codes pour la bêta de WW2 seront disponibles en France à partir du 18 août de façon sûre.
Bonne soirée![]()
Grâce à Amazon ça c'est sûr, à voir avec le support d'autres sites vendeurs.salut , c'est a dire de facon sur? du genre on pourra les avoir comment ? merci de ta réponse![]()
d'accord j'essayerai de me renseigner merciGrâce à Amazon ça c'est sûr, à voir avec le support d'autres sites vendeurs.
Comment as-tu eu le code?moi j'ai le code depuis mai et il me disent qu'il est déjà utillisé quelqu'un peut m'aider ?
je suis allé le chercher chez micromania en main propreComment as-tu eu le code?
Tu les as contacté? Le problème vient de chez eux, explique-leur tout simplement et ils t'en redonneront un autre.je suis allé le chercher chez micromania en main propre
je les contacte par email ?Tu les as contacté? Le problème vient de chez eux, explique-leur tout simplement et ils t'en redonneront un autre.![]()
Le mieux serait de retourner en magasin, normalement tu as dû le précommander, si tu peux montrer ta précommande ils t'en redonneront sans discuterje les contacte par email ?
Pas de souci tiens nous au courantj'ai envoyer un email, si demain j'ai toujours rien j'y retournais la semaine prochain, sur ce merci de ton aide![]()
ils mon't dit de contacter le support activision pour la bêta du jeu, mais il y'a pas de sujet à ce proposPas de souci tiens nous au courant![]()
J'ai recontacté le support Amazon pour en savoir plus, ils délivreront les codes entre le 22 et le 24 août.ils mon't dit de contacter le support activision pour la bêta du jeu, mais il y'a pas de sujet à ce propos
Ouais mais j'ai pas reservé sur amazonJ'ai recontacté le support Amazon pour en savoir plus, ils délivreront les codes entre le 22 et le 24 août.
Où as-tu réservé?Ouais mais j'ai pas reservé sur amazon
"Redonner" tu en as déjà eu un? Si tu as une preuve de la précommande normalement ce sera bon.Micromania mais ils veulent pas me redonner un code