Code Beta inutile sur PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Réactions
226
RGCoins
0
Bonjour :RG: !

D'après ce que j'ai pu constater, il n'y a apparemment pas besoin de code pour la beta sur PC !
Après un certains nombres de retours, et c'est également ce qui c'est passé pour moi, les codes donnés par Treyarch ne fonctionne pas sur Steam, mais en revanche, vous pouvez télécharger directement la Beta !

Regardez bien dans votre trèèèèès longue liste (:crazy:) de jeu(x) que vous avez sur votre compte Steam, "Call Of Duty Black Ops 3 Beta" devrais s'y cacher discrètement :p

Si vous ne voyez pas le jeu dans votre liste, relancer Steam, essayez de le mettre à jour, etc...

Voilà, j'attends vos retours :)

Bonjour :RG: !

D'après ce que j'ai pu constater, il n'y a apparemment pas besoin de code pour la beta sur PC !
Après un certains nombres de retours, et c'est également ce qui c'est passé pour moi, les codes donnés par Treyarch ne fonctionne pas sur Steam, mais en revanche, vous pouvez télécharger directement la Beta !

Regardez bien dans votre trèèèèès longue liste (:crazy:) de jeu(x) que vous avez sur votre compte Steam, "Call Of Duty Black Ops 3 Beta" devrais s'y cacher discrètement :p

Si vous ne voyez pas le jeu dans votre liste, relancer Steam, essayez de le mettre à jour, etc...

Voilà, j'attends vos retours :)
merci :p

Je ne le vois pas moi D:

Si quelqu'un à un petit code pour moi, merci :) !

Merci à lui pour le code : :neo:

Je voudrais bien un code aussi, merci à vous ! :)

Désolé les gars, personnellement, je n'en ai plus :(

Ah mince...

10 000ème message ! :o

Si quelqu'un a un code pour le beta PC je veux bien :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour