Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut bellek stp ajoute moi sur xbox g besoin de toi gros y faut que tu maide merci gros

J'avoue c'est un peux compliqué mais bon si tu y arrive vraiment pas je t'aiderait volontier ;)

Salut bellek stp ajoute moi sur xbox g besoin de toi gros y faut que tu maide merci gros

Je ne peux me connecte que a partir de demain en début d’après midi, explique moi ton soucie et je t'aiderais

Ba il faudrai que je te demande par rapport au code mec c trres important pr moi.mais tkt jatendrai demain gros bonne soiree mon gt Wanted NwK

Pas de soucie, Ben sinon si tu veux tu fait une photo du code que tu m'envoie en MP et je te dit les chiffre normaux

Ouai ok gros pas de souci mais on poura quand meme voir stp au pire si je te donne mn skype t dispo?

Ouai ok gros pas de souci mais on poura quand meme voir stp au pire si je te donne mn skype t dispo?

Je n'est pas de skype, On voit sa demain ou après si tu m'envoie un screen du code

Je.tenvoi ou les screenn?

Tu me l'envoie par MP, tu clic sur mon nom et tu fait conversation, sinon si tu na pas hébergé ton image héberge la et envoie moi le lien comme la fait François

Les chinois sont biens les seuls à avoir un alphabet indéchiffrable ! ><

Merci :noel:

Merci :)

Je pence que tu allais m'envoie tout sa par screen, Skype Bellek13

Slt je suis perdu il y a un chiffre sue je ne comprend pas sais une sorte de x si quelquin peut maider svp

s'il y a des X alors fait interface et reviens dans le jeux juska se que tu trouve un code facile, il y a des lettre qui ne sont pas dans le tuto car elle ne pas pas reconnaissable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour