Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'y a pas moyen de me filer en code 48h ? Ce serait vraiment très cool. 10 Mois sans Gold je trouve un code 48h dans une boîte de jeu je rejoue à Bf3 et du coup la j'ai trop envie d'y rejouer :bave:
ou si tu veut tu peut avoir 1 mois gratuit tu va dans parametre console langue et region tu met region tu met inde et la langue tu laisse francais tu te crée un compte normal mais a partir de Demmarrer l'essaie 30 jour d'essaie gratuitement tu met oui et voila

si vous voulez je peux vous donnez des codes aller sur ma page

Salut tout le monde, merci pour cet excellent tuto :). Cependant une question me vient à l'esprit... En ayant 15 codes, en les rentrant tous est-ce qu'on sera Gold ?

Salut tout le monde, merci pour cet excellent tuto :). Cependant une question me vient à l'esprit... En ayant 15 codes, en les rentrant tous est-ce qu'on sera Gold ?
Non ^^, Bon code a tous bis

Les codes ne marchent plus ? j'ai essayé ça les donne pas :(

Vous savez dans combien de temps il vont re-avoir les codes ? :)

On ne peut pas savoir la date à moins que tu sais déchiffrer le japonais ^^ il faut attendre une mise à jour du jeu.

Quelqu'un aurait un code svp 6 mois sans jeux c'est chiant :/ ?

quelqu'un pourra prévenir quand les codes re-marcherons s'il vous plait ?

[quoj'ai essayé ton code et il marche vraiment merci beaucoup !:troll:Sagres, post: 2010188, member: 12138"]sa reviendra [/quote]e

C'est Patcher :(

Avec une nouvelle MAJ ? Ps : J'en n'est 249 en reserve :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour