brian94190
Membre
bonjour pourkoi jarrive pas a creer un compte japonnais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va dans paramètre console langue et région région tu met Japon et langue tu laisse francebonjour pourkoi jarrive pas a creer un compte japonnais
ya plus que des tee shirt gratos sur linterfaceLes mecs vous voulez avoir une aurmure de samourai dans wolverine pour votre avatar xbox allez sur ce lien c gratuitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est REVENUE ,enfin je viens d'essayer et sa a fonctionné![]()
Nan ,c'est juste que j'en avait marre de réessayer la technique a chaque fois pour voir si sa re-fonctionne et j'ai essayer y'a pas longtemp et sa a fonctionné c'est pour sa que j'arrive en retardCa fait 2 semaines mecmais tu étais peut-être en vacances...
Nan ,c'est juste que j'en avait marre de réessayer la technique a chaque fois pour voir si sa re-fonctionne et j'ai essayer y'a pas longtemp et sa a fonctionné c'est pour sa que j'arrive en retard![]()
merci mec mais il y en a qui on accumuler 300 codes et aussi te sens pas oubliger mon message s'addrese pas qu'a toiMec dix c'est 45 minutes demerde toi je voudrais dire ^^