Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marche pas chez moi

C'est tjr pas revenu ?

Capcom m'a répondu :
"Bonjour video de Capcom. Pour assistance ou demandes de MonsterHunter 3, je vous prie de contacter Nintendo directement. Voici les details [email protected]"

( cest comme contacté le service free impossible ><)

faut les contacté alors

Y a pas d'autres techniques sinon ?

FAUT ATTENDRE C TOUT PATIENCE EN TOUS CAS MOI CA MARCHE PAS

C'est bon je leur ai envoyé :)

Nouvelle technique !! http://reality-gaming.fr/threads/retour-des-codes-48h-xbox-live-japonais.159891/

Question :
Est-ce que quelqu'un à traduire le message affiché sur MHF ?

j'ai des code 48h et 2 abonnement 1moi veu dire 2moi qui veut j'accept les DLC des jeux specialement wwe13 ci quelq1 intereser pm moi

j'ai des code 48h et 2 abonnement 1moi veu dire 2moi qui veut j'accept les DLC des jeux specialement wwe13 ci quelq1 intereser pm moi
SA C'EST PAS DU SPAM? alors avant de me traiter de" pauvre merd" sachant qu'il y as un "e" a "merde" merci de gérer tes doubles annonces au sein du forum ;)

Ca va bientot faire un mois.
La derniere fois on avait attendu un mois, on va peut etre battre le record.

on peut m'aider sa fait 5 fois que je mets le code traduit en français et je valide puis aprés je n'ai pas les deux code pour le xbox live

on peut m'aider sa fait 5 fois que je mets le code traduit en français et je valide puis aprés je n'ai pas les deux code pour le xbox live

j'arrive pas sa fait au moins 7 fois que je tape le code en français et j'ai toujours pas le code xbox live :(

j'arrive pas sa fait au moins 7 fois que je tape le code en français et j'ai toujours pas le code xbox live :(

Dernière édition par un modérateur:
car sa marche pas !!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour