thecommunityfire
Membre
Un pote a mis un code aujourd'hui est voudrai savoir si c'est 48 h ou 14 j svp merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben qu'il vérifie lui mêmeUn pote a mis un code aujourd'hui est voudrai savoir si c'est 48 h ou 14 j svp merci d'avance
okC'est marqué normalement quand tu rentre le code![]()
ouiLes gars moi ça marche pas c'est bien avec MHF5 ?
essaie de le desinstallé et réinstalléLes gars moi ça marche pas c'est bien avec MHF5 ?
Si la technique est revenuMHF5 ne marche plus la technique
Ce serait vraiment sympas ces avant de m'abo voilàQuelqu'un peut me le faire et me passer juste un code svp?
Oui. Parce que sa s'additione pas avec les mois de goldFaut t'il absolument un compte silver pour entrer les code ????
Faut t'il absolument un compte silver pour entrer les code ????
Nop c'est 48h c'est toutC'est aléatoire, soit c'est un code 48h soit c'est un code 14j ?
Sur le pavé tu doit déchiffre les numéro japonais a l'aide de limage que je tes propose sur le tutoMoi j'y arrive pas a chaque fois sa marche pas :/
On peut m'éxpliquer comment sa marche après avoir déchiffrer avec les chiffres ? Pck ap avoir déchiffrer il faut faire quoi sur le pavé où on marque les trucs ?