Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On est dans un monde d'égoïste, personne ne vous en donnera, sauf si cette personne est génial, enfin bref il ne vous reste qu'à attendre ou alors a acheter un abonnement.

Moi pour info je cherche un code pour mon 2 eme compte car Bann de bo2 pendant 13 jour donc voila

mais merde j'en veu un au moins

je ne me plein pas je suis juste about j'en ai marre d'attendre et d'économiser

Les codes 1 mois valent ~10€ sur le net
Donc en attendant que les codes reviennent c'est la solution.

J'en ai 250 je peut en vendre en lot si certains sont intéresse MP...

Car j'ai galerer a tout faire, fallait prévoir lol

Du fake il arnaque.... sa se sent

J'en ai pas besoin, mais vendre quelque chose que t'as eu gratuitement, c'est carrément du vol...
Enfin bref, sa me regarde pas.

Personne a de 48h ici gratuit ?

Vazi tout de facon aller vous achete un abonnement parce que c'est des radins les gens il vous passeront jamais :pasdaccord:

Ba moi je cherche juste un code 48h ou 14 jour pour jouer avec mon 2eme compte car mon 1 er est banni de bo2 pendant 12 jour est ma console est en vente donc voila

fait des jeux de parrainage et tout et payer les carte par paypal

j'ai vu des commentaires sous une vidéo de youtube pour ces fameux codes 48h ils disent que ça revient demain à 17h .. comme il ya une mise a jour de prévu chez mhf...
Croisons pour la millième fois les doigts, à chaque semaine il y a des rumeurs, on verra si c'est la bonne.

Puis si c'est pas demain c'est mercredi... Bref, c'est des rumeurs :)

Moi perso je dit c'est que des rumeurs mais je pense que les codes vont revenir (PasSur) car sinon il aurait supprime MHF !:non:

oue bin je ne crois pas car comme toujours on attend et il y'a rien moi je dit que mercredi il y'aura rien et je suis sure meme

Je suis en train de faire une mise a jour. Je vous tiens au courant si sa remarche après.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour