Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est normal que le pc est supérieur à la console parce que déjà, les consoles sont faites pour le salon afin de jouer normalement à plusieurs ( on peux plus trop dire sa avec les jeux de maintenant à part les fifa, pes auquel tu peux jouer à plusieurs ) et les entreprises comme Sony et Microsoft ne font que des petites consoles qui font 1/4 d'un boitier pc ( même plus petit si on parle de boitier pc gamer ). Ce qui veux dire qu'ils ne peuvent pas mettre autant de périphériques dans la console que dans le pc. Du coup le jour ou les consoles seront supérieur aux PC sa sera....... Jamais.

INFO IMPORTANT POUR TOUS:
pour tous ceux qui en n'ont marre de la restriction du multi pour tt les jeux sur xbox a cause du live gold acheter la ps4 elle est au mm pris que la ps3 et elle est 2 fois plus puissante que la xbox 720 ki devrait bientot sortir pour info la ps4 sort le 20 de ce mois ci et enplus sur sony il ya pas de restriction pour le multi et enplus sony vient de frapper un gros coup en sortant la ps4 ki est 20 fois mieux que la xbox 360 et 2 fois mieux que la xbox 720 ke pers ne sait le jour ou elle sortira elle pourrais ne jamais sortir !! a vous de voir ...

xXValDarkXx -: tu pourrais me passer le lien de la video et du site

Pressez que sa revienne :)

INFO IMPORTANT POUR TOUS:
pour tous ceux qui en n'ont marre de la restriction du multi pour tt les jeux sur xbox a cause du live gold acheter la ps4 elle est au mm pris que la ps3 et elle est 2 fois plus puissante que la xbox 720 ki devrait bientot sortir pour info la ps4 sort le 20 de ce mois ci et enplus sur sony il ya pas de restriction pour le multi et enplus sony vient de frapper un gros coup en sortant la ps4 ki est 20 fois mieux que la xbox 360 et 2 fois mieux que la xbox 720 ke pers ne sait le jour ou elle sortira elle pourrais ne jamais sortir !! a vous de voir ...
Tu ses pour le moment la Xbox 720 bat largement la Ps4 niveau config Mr ;)

xXValDarkXx -: tu pourrais me passer le lien de la video et du site
oui je te passe sa plus tard la je suis occuper .

sa m étonnerais que la ps4 sort se mois si MDR :rofl:
:d) oui sa m'etonerait .

:d) et non la ps4 ne sera pas plus puissante surtout que la xbox 720 va avoir des lunettes en quelque sorte 3D.

--' comme vous voulez jvou aurai prevenu au moins !

jer pas vraiment compris comment faire mais bon xD si quelqun pourait me le re-expliquer plus claire sa serait gentl sinon je vais surment men sortire 1 jours :)je voulait aussi savoire si on peut prende le nombre de code que lon veut ou si a partire de certain nombre de fois on peut plus prendre de code ?
DarK Ang3L DeiF:blague:

c'est 1 code par compte xbox live ;) donc a chaque fois tu doit faire un nouvel utilisateur

jer pas vraiment compris comment faire mais bon xD si quelqun pourait me le re-expliquer plus claire sa serait gentl sinon je vais surment men sortire 1 jours :)je voulait aussi savoire si on peut prende le nombre de code que lon veut ou si a partire de certain nombre de fois on peut plus prendre de code ?
DarK Ang3L DeiF:blague:

Les code marche plus actuellement veuillez repassez plus tard

<p>hello ! alors pour les codes (il est 08:13 !!!)

Je regarde si ça refonctionne je vous tiens au courant d'ici 10-15minutes ok? :)

Je suis heureux de vous annoncer que....... Microsoft fera désormais beaucoup plus d'argent
En vendant ses abonnements xbox live grâce à notamment Capcom qui ne fournis plus de code ;-)

Je m'en fous j'avais fais mes réserve lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour