Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un décalage horaire entre la France (GMT +1) et le Japon (GMT +9) qui est, assez conséquent.Vers minuit sa sera bon tu pense ?
si tous ceux passe bien oui au moins que il nous on encore mentie .Donc si l'on comprend vos post on auras le live demain avant 8h00 ?:choc:
perso je suis du même avis .Je pence qu'ils vont encore nous pigeonner...
Oui enfin gardons espoir que sa revienne un joursL'espoir fait vivre, mais je pense qu'on sera l'objet d'un grand nombre de pigeonnage...
Sur une vidéo qui expliquer comment avoir les code 48 heure l'auteur de la vidéo a dit que sa devais revenir demain ,c'est aussiécrit sur leur site , il y aura une mise a jour toute les semaine normalementEnfaite, d'ou tu sort cette preuve qui dit qu'on auras le live illimité a partir de demain ?![]()
Moi ce n'est pas que je peu acheter c'est juste que ya un bug avec ma carte de crédit que sa ne marche pas . mais de toute facon j'ai mit ma xbox a vendre je vais retourné sur pc *-*Sinon vous économiser, y'a des sites vendant les abonnements moins chers, je crois que l'année vaut 35€
Je suis a 16€ je vais voir demain s'ils prennent mon dazzle et quelques jeux a cash converter ou bien cash expressSinon vous économiser, y'a des sites vendant les abonnements moins chers, je crois que l'année vaut 35€
tu te fait de l'argent sur le net ?il y aura une mise a jour toute les semaine normalement
Sa ouais.
Mais après pour "c'est aussiécrit sur leur site" c'était aussi sa y a 1-2 semaines
Je suis a 16€ je vais voir demain s'ils prennent mon dazzle et quelques jeux a cash converter ou bien cash express
Ouai enfin sa depend sur quel jeux mais c'est sure que sur call of ya une tonne de hacker :/, mais sur p c ta des tonne de f2p sans hack et très beau graphiquement.Les Fps sont plus agréable sur PC (j'en viens) mais pour se qui est du multijoueur, plein de hack, enfin bref.
Je doute du retour des codes demain.
Oui bonne jeux ! on verraNon,non en IRL j'aime pas les "passe moi ta CB" par crainte que...voila quoi
Bon aller je go sur xbox bonne soirée a tous. On verras sa demain![]()
![]()
Oui pc superieux mais beaucoup de jeux ne sont hackerPour moi la plateforme PC est supérieur aux console, dommage que les jeux soit si souvent hacher et que les console soient plus prisées niveau Fps