Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh sa serai trop bien !!!
Vers minuit sa sera bon tu pense ?

Nan je penses plutôt demain matin , car pour eux c'est de 11 heure 4 heure il me semble enfin vers 8 heure du mat ou plus tard .

Vers minuit sa sera bon tu pense ?
Il y a un décalage horaire entre la France (GMT +1) et le Japon (GMT +9) qui est, assez conséquent.
Je ne pense pas que le service sera disponible a minuit, mais si c'est vraiment demain que cela reprend, cela sera dans la matinée, voir même a l'aube.

Donc si l'on comprend vos post on auras le live demain avant 8h00 ?:choc:

Je pence qu'ils vont encore nous pigeonner...

L'espoir fait vivre, mais je pense qu'on sera l'objet d'un grand nombre de pigeonnage...

Enfaite, d'ou tu sort cette preuve qui dit qu'on auras le live illimité a partir de demain ? :)

L'espoir fait vivre, mais je pense qu'on sera l'objet d'un grand nombre de pigeonnage...
Oui enfin gardons espoir que sa revienne un jours :D

Enfaite, d'ou tu sort cette preuve qui dit qu'on auras le live illimité a partir de demain ? :)
Sur une vidéo qui expliquer comment avoir les code 48 heure l'auteur de la vidéo a dit que sa devais revenir demain ,c'est aussiécrit sur leur site , il y aura une mise a jour toute les semaine normalement :)

Sinon vous économiser, y'a des sites vendant les abonnements moins chers, je crois que l'année vaut 35€

Sinon vous économiser, y'a des sites vendant les abonnements moins chers, je crois que l'année vaut 35€
Moi ce n'est pas que je peu acheter c'est juste que ya un bug avec ma carte de crédit que sa ne marche pas . mais de toute facon j'ai mit ma xbox a vendre je vais retourné sur pc *-*

il y aura une mise a jour toute les semaine normalement :)

Sa ouais.
Mais après pour "c'est aussiécrit sur leur site" c'était aussi sa y a 1-2 semaines :mdr:

Je suis a 16€ je vais voir demain s'ils prennent mon dazzle et quelques jeux a cash converter ou bien cash express

il y aura une mise a jour toute les semaine normalement :)

Sa ouais.
Mais après pour "c'est aussiécrit sur leur site" c'était aussi sa y a 1-2 semaines :mdr:

Je suis a 16€ je vais voir demain s'ils prennent mon dazzle et quelques jeux a cash converter ou bien cash express
tu te fait de l'argent sur le net ?

Les Fps sont plus agréable sur PC (j'en viens) mais pour se qui est du multijoueur, plein de hack, enfin bref.
Je doute du retour des codes demain.

Non,non en IRL j'aime pas les "passe moi ta CB" par crainte que...voila quoi

Bon aller je go sur xbox bonne soirée a tous. On verras sa demain ;) :bye:

Les Fps sont plus agréable sur PC (j'en viens) mais pour se qui est du multijoueur, plein de hack, enfin bref.
Je doute du retour des codes demain.
Ouai enfin sa depend sur quel jeux mais c'est sure que sur call of ya une tonne de hacker :/, mais sur p c ta des tonne de f2p sans hack et très beau graphiquement.

Non,non en IRL j'aime pas les "passe moi ta CB" par crainte que...voila quoi

Bon aller je go sur xbox bonne soirée a tous. On verras sa demain ;) :bye:
Oui bonne jeux ! on verra

Pour moi la plateforme PC est supérieur aux console, dommage que les jeux soit si souvent hacher et que les console soient plus prisées niveau Fps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour