Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oué j'avoue c'est chiant le local :/

moi je fait une technik de Bata-r sur youtube !!!! pour qUE MA CHAINE SE FASSE CONAITRE

<p>mhf ne distribue plus les codes psk le jeu a été mis en vente... c'était une offre que capcom nous.fesait mtn tous a vos porte-monnaie

Réponse de Capcom Europe a mon Mail:

Be aware that you have to have a Japanese 360 and Japanese IP address in order to access Monster Hunter Frontier its completely region locked on both PC and Xbox.

Clairement , C'est Bloqué pour les pays autres que le Japon .

La dernière méthode est de passer par un Proxy pour avoir une IP Japonnaise .

Réponse de Capcom Europe a mon Mail:

Be aware that you have to have a Japanese 360 and Japanese IP address in order to access Monster Hunter Frontier its completely region locked on both PC and Xbox.

Clairement , C'est Bloqué pour les pays autres que le Japon .

La dernière méthode est de passer par un Proxy pour avoir une IP Japonnaise .
Ok mais comment passer par une ip japonaise via une xbox sur pc oui mais la sur xbox nan

fucccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk capcommmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon qui a une chaise et une corde !

très bien si il veul que du japonais alors je vais créé un tuto pour avoir les code depuis le pc en utilisant un proxy jap comme sa pas besoin de la xbox.

si Capcom dit vrai alors je vais teste desuite je vous tien au courant

Liste de Proxy Japonnais , a essayer .

Tu as le lien ou faire les codes sur le pc ?

ImSagres j’espère que tu va réussir :)

très bien si il veul que du japonais alors je vais créé un tuto pour avoir les code depuis le pc en utilisant un proxy jap comme sa pas besoin de la xbox.

si Capcom dit vrai alors je vais teste desuite je vous tien au courant
Ok ! ;)

C'est quand même *** parce que apparemment et Microsoft et Capcom gagnent tout deux de l'argent donc a quoi sa sert de nous priver des ces codes ?!?! ...

Sa ne marche pas du tout, même avec une adresse japonaise le site et toujours en maintenance

faut attendre que le site ré ouvre ses sa

Je ne c'est pas mais avec une ip Japonaise et autre c'est pareil toujours en maintenance

Il y a pas un autre moyen pour avoir des codes 48h ??

pas il faut avoir sois gmail sois hotmail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour