Il se rebelle mdr
Mettez lui un j'aime pour qu'il y'ai plus de Fight ! allez les gas ! qui est pour faire un groupe skype pour qu'il se fight ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se rebelle mdr
Je sais que sa a rien a voir avec la discussion mais qui pourrait me donner bo2 en transféré de lisence
Perso. Je jouerai à la xbox seulement si ya les code 48h sinon je reste sur la play les code 48h vaut mieu les mètre en 14 jour ou 1 mois
Il se rebelle mdr
STP passe le moi gratuitement
Perso. Je jouerai à la xbox seulement si ya les code 48h sinon je reste sur la play les code 48h vaut mieu les mètre en 14 jour ou 1 mois
L'abonement de la ps4sera gratuit il vont pas faire payer le ps+ et le liveL'abonnement de la ps4 sera payant mec profite de la ps3 .
L'abonement de la ps4sera gratuit il vont pas faire payer le ps+ et le live
Source et c'est pas censer être marrent mais fais pas le mec derrière ton Pc ...gros mongole il l'ont dit qu'il etait payent en + d'etre un mito t'es un mongolien
Source et c'est pas censer être marrent mais fais pas le mec derrière ton Pc ...
<body><p>zavez vos regles ou quoi ?
<body><p>zavez vos regles ou quoi ?
Merci pour se topic !TUTO ECRIT Voici un petit Tuto pour la deuxième méthode pour les 48H/14JEtape 1: Crée un compte avec la région japonais ( Est en faire un compte silver )Etape 2: Télécharge Monster hunter Frontier G qui se trouve dans les démo Etape 3: Vous avais une petite barre a remplir avec des lettre qui sontdes numéro Japonais,(Exemple si vous avez Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.にさん ろくVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Résultat est 12364 Voir Tableau en bas,Voir Screen
Voir la partie du Screen si dessous.Image de Firefox62
Etape 4: Cliqué sur la barre rouge et le code est a vous
Important si vous raté la captcha ( La ou vous devait mettre les numéro ) faite une interface et relance la démo car sa ne marche pas si vous faite un retour en arrier sur le jeux.J'espère que sa vous a aidé désole pour les faute, Bon jeux a tous. Un petit j'aime ne fait pas de mal.Sa serrait sympas de faire des vue pour que les gens voit le titre de la vidéo pour qu'il sont au courant que sa remarche merci a vous !Vous devez être inscrit pour voir les médiasUn grand merci au 12 000 abonnées
<p>Du pain :8)<p><br><p><p>tve quoi toi
<p>Ta pas compris les mec ils se disputent comme des meuf voila pk g demandé sil avaient leurs regles xD (Je sui un mec ) <p><br>MDRR c'te perdu(e) ! Cest pas un forum feminin mec/meuf !