Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Premium Package G1" jusqu'au 19 Juin,
avis d'questionnaire 2013-06-12

"Monster Hunter Frontier G (MHF-G)" à partir du patronage
, il nous a donné l'utilisation, je vous remercie beaucoup. En ce qui concerne la date et l'heure qui suit, au sujet de la "Premium Package G1" sera menée une enquête par questionnaire. Sur votre référence, s'il vous plaît notre enquête les moyens suivants pour plus d'informations.

Ca rien à voir je crois, il est question de packs cest pour ceux qui joue à MhF.

il parlent juste d'un jeu mais nous on veu les codes 48h
[MERGETIME="1371366731"][/MERGETIME]
qui pourait me donner son compte pour faire un transfair de lisence

ça serai bien que ça revienne, commence a être en manque de code :rofl:

je n'arrive pas a mettre les code en japonais les gas ajouter moi sur xbox 360 magdii84200 je tien record mondial en zombie passer mon un code je vous fait des record
[MERGETIME="1371635371"][/MERGETIME]
je n'arrive pas a mettre les code en japonais les gas ajouter moi sur xbox 360 magdii84200 je tien record mondial en zombie passer mon un code je vous fait des record
[MERGETIME="1371635377"][/MERGETIME]

[MERGETIME="1371635371"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1371635377"][/MERGETIME]

Rupture de codes :)

Moi sa me met la même fenêtre que sur la vidéo en bas du tuto mais marqué en Japonais...sa ne marche plus ??

Source chaude non je lol

Mais sa revient le 10 y'a le jeux qui sort le g2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour