Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle a qui ?en s'enfou de ton youtube putain nous on parle de mhf5
![]()
Ok je te signale a un modoa toi ta un blem
sale p***e
Laisse le tranquille !Ok je te signale a un modo
Trop tard , relie le réglementLaisse le tranquille !
Les gars, faite comme moi faites vous du crédit gratuitement sur xbx paradise, arriver a 449 credit jai pu avoir un abonnement Gold.
Voici un petit Tuto pour la deuxième méthode pour les 48H/14JVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVidéo pour vous expliqué se qu'il se passe !
Maintenance !
Etape 1: Crée un compte avec la région japonais ( Est en faire un compte silver )
Etape 2: Télécharge Monster hunter Frontier 5 qui se trouve dans les démo
Etape 3: Vous avais une petite barre a remplir avec des lettre qui sont
des numéro Japonais,(Exemple si vous avezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.にさん ろくVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Résultat est 12364 Voir Tableau en bas, Voir Screen
![]()
Voir la partie du Screen si dessous.
Image de Firefox62![]()
0 égale a れい/ゼロ OuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1 égale a いち OuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou に
3 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou さん
4 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou よん/し
5 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou ご
6 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou ろく
7 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou なな/しち
8 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou はち
9 égale aVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ou きゅう/く
Etape 4: Cliqué sur la barre rouge et le code est a vous
Important si vous raté la captcha ( La ou vous devait mettre les numéro ) faite une interface et relance la démo car sa ne marche pas si vous faite un retour en arrier sur le jeux.
Bon jeux a tous. Un petit j'aime ne fait pas de mal.
pk tu met cete video mhf5 remarche pas