Code 48h Xbox Live Illimité avec MHFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merde il faut attendre jus q au 6 ?

Bravo pour le tuto ;)

Microsoft on pas encore vut que les gens payé pas le xbox live :o

Bravo pour le tuto ;)

Microsoft on pas encore vut que les gens payé pas le xbox live :o
Si il l'ont vue mais il ne font rien car mhf paie pour les code 48h et mhf gagner de l'argent grâce à ces abonnement donc tout le monde et content :P

apres cette fameuse maintenance tt le mnde se retrouve sur black ops 2 ( mn gamertag : miracle972, add me) envoyer moi ossi vaut gamertag !

Mon Gamertag : DjBry29860
Mais la sa fait c***r comme je n'ai plus mon abonnement Xbox Live Gold.
Je suis donc obligé d'attendre le 6 comme pas mal de personne.

Sinon, changement de sujet, ceux qui font "alors, alors sa marche ?"
Franchement ImSagres etc... ne sont pas à vos ordres, allez tester vous même si vous souhaitez voir si la technique n'est plus en maintenance. En plus vous savez très bien que la maintenance se termine le 6, alors pourquoi persisté à vouloir qu'elle se termine plus tôt ?

t po le seul vivement le 6 !!

moi j'ai essayer et sa marche pas mais a parement il faut une xbox japonaise pour pouvoir l'entrer

je ne pense pas chez microsoft on donne rien gratos a part doritos crash course et happy wars

tu testeras ses pour le jeu -__- et faut veritablement un xbox du jap9on car il sont different

moi j'ai essayer et sa marche pas mais a parement il faut une xbox japonaise pour pouvoir l'entrer

je ne pense pas chez microsoft on donne rien gratos a part doritos crash course et happy wars

tu testeras ses pour le jeu -__- et faut veritablement un xbox du jap9on car il sont different

Toi tu l'a le jeu ?

Toi tu l'a le jeu ?

je les essayer le code et sa ma telecharger oui le jeu u__u car jai un xbox importer et se nes pas la meme interface et il est pas exactement pareille moi jle trouve plus sick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour