Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok^^
tu as fifa 13 ?
Mon dieuje confirme sa marche !!!!
sahres j'ai trouvé une solution (qui marche) pour avoirs des point microsoft et abonnement xbox live voila le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais moi je narrive pas a joindre les 2 numereaux mais les autres oui
tu peux voir si sa marche pour toi ?
non 48hSa marche et même sa donne des codes 14j.
Sinon, si tu as pas vu j'avais déjà écrit un tuto moi aussi mais gg a toi.
C'est lui qui mets des commentaires avec des bots! a ton avis pourquoi il n'y a pas de barre de like/dislique?mas regarde les commentaires!!!
Bon allé, crois ce que tu veux, fait ton pigeon, appel le numéro surtaxés pour qu'il s'en mettent plein les poches et viens pas pleureroué mais 358 abonnées grace a cettte video (c'est un peu trop) et il ya des membres actifs depuis 2010 alors que lui ces sa premieres video!
oué mais 358 abonnées grace a cettte video (c'est un peu trop) et il ya des membres actifs depuis 2010 alors que lui ces sa premieres video!
Boite mail du mec hackéeok^^ toute facon j'ai pas de credits XD
je lui est donné une adresse que je vien de créer tkt je suis pas idiot.Boite mail du mec hackée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.