Ok merci je vais testwai mais yopmail marche pas bro je l'ai fait aussi avec yopmail j'ai toujours l'erreur test avec caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.chez moi ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci je vais testwai mais yopmail marche pas bro je l'ai fait aussi avec yopmail j'ai toujours l'erreur test avec caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.chez moi ça marche
content pour toi profite bienJ'ai rien dit ça marche parfaitement![]()
Bien vuhello all bon je sais pas si c'est connut mais je vais vous la partager quand meme .
ce rendre ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ensuite aller ici pour les codes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
important changer le dernier chiffres de chaque code meme l'heure( exemple 492105215 18:08
492105216 18:24)
ensuite remplir adresse mail date de naissance (20 ans +) faire le captcha voila ci tout ce passe bien votre code arrive sur votre boite mail et enjoy voila j'espere que ca marchera pour tous
ps: pour ceux qui ont l' erreur 7-06222016001505 changer d'adresse mail certaine ne passe pas
MPvous auriez un code 48h a me dépanne svp?