CODE 48 H !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crevardy

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour les gamers, je cherche une ame charitable ! Je voudrais un code 48 h ! Cest pas mon genre de faire le roumain mais ca fait un mois que j'ai pas joué en ligne. Je tiens plus >< ! Allez regardez dans vos anciens jeux svp ! Je voudrais ce code par mp de preference :)

Merci d'avance

Haa merci Grace a toi j'ai trouver un code 3 mois dans ma boite de jeux COD5 merci mec t'assure mais j'avais déjà du gold je ne ces pas quesque je vais en faire mais merci mec (l)

Haa merci Grace a toi j'ai trouver un code 3 mois dans ma boite de jeux COD5 merci mec t'assure mais j'avais déjà du gold je ne ces pas quesque je vais en faire mais merci mec (l)

Moi jai des vieux jeu sans code :(. Taurais pas un 48 h pommé dans une pochette mdr

Si oui envoie le moi par mp stp

Je kiffe ton pseudo : Crevardy :P
J'aurai bien voulu te dépanne mais j'ai pas trouvé de codes en rab dans mes pochettes.
Désolé mec :/

Merci quand même.

Je cherche toujours mon âme-soeur <3

Moi jai des vieux jeu sans code :(. Taurais pas un 48 h pommé dans une pochette mdr

Si oui envoie le moi par mp stp
Non desoler je n'est que le 3 mois si tu veut je te l'echange soit via Starpass ou soit via Transfert GTA 4 :)

Non c'est bon garde le, je veux juste un code pour dépanner

Merci quand meme mec :)

Sa fait 2 heure que j'actualise cette page ya pas une personne qui a un code 48 en rab >< .

Merci la solidarité !!

Sa fait 2 heure que j'actualise cette page ya pas une personne qui a un code 48 en rab >< .

Merci la solidarité !!

Moi comme je t'est dit je n'est qu'un code 3 mois xbox live sinon je te l'aurais donner ;)

Moi j'ai mes je vend

Oui

Je vais pas te passer 50 centimes >< ! Pour un ptit code.

Moin que 50 centime
Derien Tkt Man ;)
J'ai un pack rezurrection de bo1 et le jeu contre ton 3mois je ferai sa avec un modo sinon j'avais ne refaire arnaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour