H
Hypno | Developper
Je cherche a introduire cette fonction dans mon tool mais je trouve le(s) offsets nul part sur le net 
// HELP \\

// HELP \\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mdr abandonneJe cherche a introduire cette fonction dans mon tool mais je trouve le(s) offsets nul part sur le net
// HELP \\
ouu que tu cherche toi meme pour l avoirMdr abandonne
Dsl pour toi mais cette fonction ne serat pas release publiquement a moins dettre dump dun tool![]()
ta question se trouve au mauvais endroit , je signale donc à un modérateur afin qu'il le déploce pour que tu reçoive plus facilement d'aide à ta rechercheJe cherche a introduire cette fonction dans mon tool mais je trouve le(s) offsets nul part sur le net
// HELP \\
oui non mais moi j'ai trouver je croit mais c'est pour lui je le previent mdr ^^ouu que tu cherche toi meme pour l avoir![]()
Je crois que , c'est le défi 30 / 30 kill à la mitraillette en domination ?Je cherche a introduire cette fonction dans mon tool mais je trouve le(s) offsets nul part sur le net
// HELP \\
Mais mdr y veut le code on cest tous sa sinon xDJe crois que , c'est le défi 30 / 30 kill à la mitraillette en domination ?
Tu met le défi à 29 / 30 , lance une game , fais un kill et quitte , et recommence à l'infini ?
Ha ^^ , j'ai pas d'ps3 JB , j'en sais rien moiMais mdr y veut le code on cest tous sa sinon xD
Je comprend ^^ sinon cest easy et sa serait deja patcher xDHa ^^ , j'ai pas d'ps3 JB , j'en sais rien moi![]()
C'est vrai ^^ , le monde du 'hack' serait ouvert à tout le monde sinon ...Je comprend ^^ sinon cest easy et sa serait deja patcher xD

y a pas que celui laJe crois que , c'est le défi 30 / 30 kill à la mitraillette en domination ?
Tu met le défi à 29 / 30 , lance une game , fais un kill et quitte , et recommence à l'infini ?
Cest le mieux a faire jtrouve en defis ^^y a pas que celui lay a tous les défis possible mais moi c est celui la que j ai mis dans mon launcher
![]()
en tous qua le plus rapide et facile , c est pour sa que je l ai misCest le mieux a faire jtrouve en defis ^^

parce que c est peu etre une exclu des toolchercher les offset avec Netcheats ou autre je sait pas faire , Pk personne le release srx ?
sa pourait aider plus d'une personne en plus !
MERCI DE ME RAPELLER ;(toi tu la pas![]()