Salut
,
Pour mon premier partage, je vous send 3 options pour joueur.
Amusez-vous bien
Si vous voulez d'autre codage ( player ou non ) dite le en comentaire.
J'en balancerai surement d'autre.
Pour mon premier partage, je vous send 3 options pour joueur.
Amusez-vous bien
//A Mettre Dans Functions
givePlayerGod(player)
{
player infiniteHealth(0);
self iPrintln(booleanReturnVal(player.infiniteHealth, getPlayerName(player) + " N'est ^1Plus Invincible^7", getPlayerName(player) + " ^2Est Invincible^7"));
player iPrintln(booleanReturnVal(player.infiniteHealth, "Il N'est ^1Plus Invincible^7", "Il ^2Est Invincible^7"));
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Invincible", ::givePlayerGod, player);
givePlayerGod(player)
{
player infiniteHealth(0);
self iPrintln(booleanReturnVal(player.infiniteHealth, getPlayerName(player) + " N'est ^1Plus Invincible^7", getPlayerName(player) + " ^2Est Invincible^7"));
player iPrintln(booleanReturnVal(player.infiniteHealth, "Il N'est ^1Plus Invincible^7", "Il ^2Est Invincible^7"));
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Invincible", ::givePlayerGod, player);
hidden()
{
self endon("death");
if(self.hide == true)
{
self.hide = false;
self Hide();
self iprintln("^7Invisible ^2Activer^7");
}
else
{
self.hide = true;
self Show();
self iprintln("^7Invisible ^1Desactiver^7");
}
}
//A Mettre Dans Functions
Invisiblejoueur( player )
{
player thread hidden();
self iprintln( "^5Invisible !!" );
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Invisible", ::Invisiblejoueur, player);
{
self endon("death");
if(self.hide == true)
{
self.hide = false;
self Hide();
self iprintln("^7Invisible ^2Activer^7");
}
else
{
self.hide = true;
self Show();
self iprintln("^7Invisible ^1Desactiver^7");
}
}
//A Mettre Dans Functions
Invisiblejoueur( player )
{
player thread hidden();
self iprintln( "^5Invisible !!" );
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Invisible", ::Invisiblejoueur, player);
//A Mettre Dans Functions
InfiniteAmmo()
{
self endon("disconnect");
self endon("disableInfAmmo");
self.InfiniteAmmo = booleanOpposite(self.InfiniteAmmo);
self iPrintln(booleanReturnVal(self.InfiniteAmmo, "Munitions Illimitees ^1Desactiver^7", "Munitions Illimitees ^2Activer^7"));
if (self.InfiniteAmmo)
{
for(;
{
if (self getCurrentWeapon() != "none")
{
self setWeaponAmmoClip(self getCurrentWeapon(), weaponClipSize(self getCurrentWeapon()));
self giveMaxAmmo(self getCurrentWeapon());
}
if (self getCurrentOffHand() != "none")
self giveMaxAmmo(self getCurrentOffHand());
wait 0.05;
}
}
else
self notify("disableInfAmmo");
}
//A Mettre Dans Functions
munitionillimiteesjoueur( player )
{
player thread InfiniteAmmo();
self iprintln( "^5Munitions Illimitees" );
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Munitions Illimitees", ::munitionillimiteesjoueur, player);
InfiniteAmmo()
{
self endon("disconnect");
self endon("disableInfAmmo");
self.InfiniteAmmo = booleanOpposite(self.InfiniteAmmo);
self iPrintln(booleanReturnVal(self.InfiniteAmmo, "Munitions Illimitees ^1Desactiver^7", "Munitions Illimitees ^2Activer^7"));
if (self.InfiniteAmmo)
{
for(;
{
if (self getCurrentWeapon() != "none")
{
self setWeaponAmmoClip(self getCurrentWeapon(), weaponClipSize(self getCurrentWeapon()));
self giveMaxAmmo(self getCurrentWeapon());
}
if (self getCurrentOffHand() != "none")
self giveMaxAmmo(self getCurrentOffHand());
wait 0.05;
}
}
else
self notify("disableInfAmmo");
}
//A Mettre Dans Functions
munitionillimiteesjoueur( player )
{
player thread InfiniteAmmo();
self iprintln( "^5Munitions Illimitees" );
}
//A Mettre Dans Main.
self add_option("pOpt " + i, "Munitions Illimitees", ::munitionillimiteesjoueur, player);
Si vous voulez d'autre codage ( player ou non ) dite le en comentaire.
J'en balancerai surement d'autre.