Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut,
Je recherche les codages pour FREEZE un joueurs quand on est l'hôte.
Code : C#
Jeu : BO2
Merci beaucoup,
Freeze:
Code:
Client 0: 0x17865BF(0F - On , 00 - To Take it Off)
On Clients - 0x5808 Client Intervnal.
Salut,Salut,
teste ça :
Code:Freeze: Code: Client 0: 0x17865BF(0F - On , 00 - To Take it Off) On Clients - 0x5808 Client Intervnal.
Essaye et tu verras bienSalut,
Déjà merci de ta réponse, mais j'ai oublier de préciser que c'étais pour freeze console ^^
Cela marche pour freeze console ? Merci,
Une question, bon codage ?Essaye et tu verras bientu peux très bien essayer sur toi pour voir.
Après a voir si il y'a un codage spécifique pour le freeze console ( J'ai pas beaucoup dev sur COD donc idk )![]()
private void flatButton9_Click_1(object sender, EventArgs e)
{
this.Freezes(0x17865BF);
}
Ouais pour le client 0.Une question, bon codage ?
Code:private void flatButton9_Click_1(object sender, EventArgs e) { this.Freezes(0x17865BF); }
Bah enfaite je voudrai FREEZE des joueurs étant l'Host, grâce à des boutons de ce genre :Ouais pour le client 0.
Après faut le faire sur 12 Client pour le full players ( Pour pouvoir freeze de Client 1 a 12 donc je pense pas qu'un bouton soit adapté a ce mods quoi ) Fin c'est toi qui gère après![]()
Faut faire un GetName pour avoir le pseudo sur le bouton + donc a chaque fois sur chaque bouton coder ton codage du Freeze sans oublier de changer l'intervalle que j'ai donner au dessus entre chaque clients.Bah enfaite je voudrai FREEZE des joueurs étant l'Host, grâce à des boutons de ce genre :
![]()
Je sais bien sûr que je peut mettre un freezz console dans un datagridview, mais j'aimerai faire comme le tool Dragon Ball Z, et le tool est un tool uniquement pour freeze, donc je n'aimerai pas mettre un Datagridview ..Faut faire un GetName pour avoir le pseudo sur le bouton + donc a chaque fois sur chaque bouton coder ton codage du Freeze sans oublier de changer l'intervalle que j'ai donner au dessus entre chaque clients.
Fin le mieux c'est de coder ça dans une Datagridview au moins tout tes clients + leur sélection d'option sera très bien organiser.
D'acc ça prend plus de temps et de compréhension mais au moins ton tool et ton codage sera plus clean et plus Light.
Car la tu va tout surcharger pour rien
Tu as les nom sous la main ( GetName / DataGridview / ect ) donc avec une petite recherche google tu trouveras facilement des tuto pas a pas![]()
Rien ne t'empêche de faire les bouton avec le GetName comme dis au dessusJe sais bien sûr que je peut mettre un freezz console dans un datagridview, mais j'aimerai faire comme le tool Dragon Ball Z, et le tool est un tool uniquement pour freeze, donc je n'aimerai pas mettre un Datagridview ..
Comment sa ?Rien ne t'empêche de faire les bouton avec le GetName comme dis au dessus
Si tu pourrai m'aiderTa reussi a le faire ? ou ta besoin que je t'aide ?
Ok vien priveeSi tu pourrai m'aider![]()
Moi je peux t'aider si tu veut ?Qui peux m aider à coder la partie client svp
Salut je voudrais savoir comment tu fait pour trouver le code pour freezer les Clients ?Salut
Freeze:
Client 0 : 0x17865BF (0F = On , 00 = Off)
Intervalle entre les clients : 0x5808
Comment ça ?Salut je voudrais savoir comment tu fait pour trouver le code pour freezer les Clients ?