Bonjour ,
Je vais vous expliquer comment ajouter le custom spawn trap sur votre tool ghost en 1.10
la technique est la meme pour toute les Jeux Call Of Duty, faut just changer l'offset : Teleport apres chaque mise a jour !
Pour 1.10 TeleportOffset =0x00f4449c;
Bah directement de mon code source je vous release sa !
Etape 1 : ajouter sa a votre codage
Maintenant que c'est fait !! on pass au codage des buttons !
SAVE POSITION :
LOAD POSITION :
TELEPORT ALL :
TELEPORT TO SAVE :
Pour La partie CUSTOM SPAWN TRAP
il faut utilizer un timer + switchbutton, toggleswitch, metrotoggle, checkbox ..
le codage du toggle switch dans mon cas :
Reste plus que le codage dans le TIMER :
PS : TELEPORT TO SAVE est "metroButton1"
Voila Tout le monde j'espere que j'ai pu aider plus d'un a ameliorer son tool
Merci a Mango_Knife pour son aide !!
Je vais vous expliquer comment ajouter le custom spawn trap sur votre tool ghost en 1.10
la technique est la meme pour toute les Jeux Call Of Duty, faut just changer l'offset : Teleport apres chaque mise a jour !
Pour 1.10 TeleportOffset =0x00f4449c;
Etape 1 : ajouter sa a votre codage
Code:
using System.IO;
Code:
private int ClientInt =0;
private uint ClientUInt =0;
public static UInt32;
TeleportOffset =0x00f4449c;
Code:
#region SavePosition
private void SavePosition(int ClientInt)
{
byte[] iHax = PS3.Extension.ReadBytes(TeleportOffset + ((uint)ClientInt * 0x3700), 14);
System.IO.File.WriteAllBytes(@"Position.txt", iHax);
}
#endregion
Code:
#region TeleportClientToPosition
private void TeleportClientToPosition(int ClientInt)
{
byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
PS3.Extension.WriteBytes(TeleportOffset + ((uint)ClientInt * 0x3700), iHax);
}
#endregion
Code:
#region TeleportEveryoneToPosition
private void TeleportEveryoneToPosition(int ClientInt)
{
byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
for (uint i = 1; i < 11; i++)
{
uint allClientsOffset = (uint)TeleportOffset + (0x3700 * i);
PS3.Extension.WriteBytes(allClientsOffset, iHax);
}
}
#endregion
Code:
#region TeleportEveryoneToPosition
private void TeleportAllToPosition(int ClientInt)
{
byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
for (uint i = 0; i < 11; i++)
{
uint allClientsOffset = (uint)TeleportOffset + (0x3700 * i);
PS3.Extension.WriteBytes(allClientsOffset, iHax);
}
}
#endregion
Maintenant que c'est fait !! on pass au codage des buttons !
SAVE POSITION :
Code:
SavePosition(ClientInt);
LOAD POSITION :
Code:
TeleportClientToPosition(ClientInt);
TELEPORT ALL :
Code:
TeleportAllToPosition(ClientInt);
TELEPORT TO SAVE :
Code:
TeleportEveryoneToPosition(ClientInt);
Pour La partie CUSTOM SPAWN TRAP
il faut utilizer un timer + switchbutton, toggleswitch, metrotoggle, checkbox ..
le codage du toggle switch dans mon cas :
Code:
if (toggleSwitch1.IsOn == true)
{
timer1.Start();
}
else
{
timer1.Stop();
}
Reste plus que le codage dans le TIMER :
Code:
this.metroButton1.PerformClick();
PS : TELEPORT TO SAVE est "metroButton1"
Voila Tout le monde j'espere que j'ai pu aider plus d'un a ameliorer son tool
Merci a Mango_Knife pour son aide !!
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