Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas con du tout sauf qu'il y a a peu près 5.000 intervalles comme tu disT'en cherche un et tu regarde l'interval des autres,pas dur.
Passe moi un tool avec les médailles je récup les offsets avec mon ps3lib moddé.Pas *** du tout sauf qu'il y a a peu près 5.000 intervalles comme tu dis
ex : les médailles
non tqt je vais essayer d'unpack un tool est de c/c ma foi tant pis je mettrais le gars en créditPasse moi un tool avec les médailles je récup les offsets avec mon ps3lib moddé.
moi même pas besoin d'unpack,ps3lib dumper ma gueulenon tqt je vais essayer d'unpack un tool est de c/c ma foi tant pis je mettrais le gars en crédit![]()
Tu as eu sa comment ?moi même pas besoin d'unpack,ps3lib dumper ma gueule![]()
C'est simple à faire ^^Tu as eu sa comment ?![]()
Ouais,mais depuis que les gens le savent,c'est un peu patché ^^C'est simple à faire ^^
BaSs_HaXor a explique comment ne pas se faire dumper ses offsets donc normal ^^Ouais,mais depuis que les gens le savent,c'est un peu patché ^^
Moi je suis a l'ancienne méthode j'unpack c'est toutC'est simple à faire ^^
A bon ? J'avais pas vu ^^BaSs_HaXor a explique comment ne pas se faire dumper ses offsets donc normal ^^
source de monsteurkill ? il la release ..Bon au pire on s'en fou non ?![]()
Ouais pas con j'avais pas enfin de c/c ce mec mais bon c'est mon seul recourt je pense..source de monsteurkill ? il la release ..![]()