comment ta mis ton skype en signature ?Black Ops le meilleurs mode Zombie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ta mis ton skype en signature ?Black Ops le meilleurs mode Zombie![]()
Alors toi... Tu achètes un jeu 70 balles pour hack et prendre aucun plaisirs ? Tu es si nul à ce point pour utiliser des hack ?Sa va etre dar des je l'ai je le cheat direct![]()
C'est énorme ! J'ai vraiment aimé le première opus, et si c'est une exclu MICROSOFT c'est encore mieux ! hahaYosh mina !
Vous avez surement tous vu cette image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?
Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimée du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.
Voici l'image en question :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.
Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.
Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons.
Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.
comment ta mis ton skype en signature ?![]()
J'ai rempli mais ça le met pas en signatureSalut,
Il faut que tu ailles dans la parti "Détails de contacts" dans la petite liste en haut à gauche où il y a ton pseudo. Tu cherches le petit onglet Skype et tu met ton pseudo skype ça te le mettra en signature automatiquement (logiquement)
Bonne soirée,
Si tu l'asJ'ai rempli mais ça le met pas en signaturejvai chercher
A oué xDSi tu l'as![]()
MerciSi tu l'as![]()
Ce serait débile car les développeurs de ce WaW 2 perdrait énormément d'argent...Sa serait ... bizarre, mais sa serait cool, sa pourrait relancer les ventes de la Xbox One.
En touts cas, fake ou non, j'attend ce WaW 2 avec impatience !![]()
Ils seraient payés par Microsoft comme d'hab et les pigeons du XBL payeraient plus cher les DLC (genre 2-3 $ de plus) deplus cette sortie ne risque pas d'être une exclu Xbox puisque que ce serait une sortie avancée sur les Xbox et non pas une excluCe serait débile car les développeurs de ce WaW 2 perdrait énormément d'argent...
Nic01
sa me parais bizzare et peu convainquant se siteYosh mina !
Vous avez surement tous vu cette image :
Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?
Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimée du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.
Voici l'image en question :
Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.
Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.
Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons.
Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.