appeller activision et tu verastous le monde s'enjaille sur un fake...mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appeller activision et tu verastous le monde s'enjaille sur un fake...mdrr
Non, tu as modifié les valeurs, la preuve, tu n'as pas montré le total des ventes, trop flemmard pour calculer ?J'ai screen les valeurs par défaut c'est quoi ton problème ? Arrête de faire ton gamin on est pas là pour se cracher dessus
Tu vas nous faire gober que tu les as appeler pour voir si c'était vrai ?appeller activision et tu veras
lis ce que a mis TwistQuestu parle avec des jean twa ?
nn j'ai dis que tu devrait toi ou un autre gars a les appellerTu vas nous faire gober que tu les as appeler pour voir si c'était vrai ?![]()
Va regarder les jeux qui sortent en 2015, comme Rainbow Six, la jaquette est simple pareil, rien de concret pour le moment. Stop ragez les pro PS c'est pas officiel.
Arrêter prendre vos rêves pour des réalités , la dernière fois qu'un fps était sortie était sortie en exclusivité sur xbox , ils ont décider d’arrêter cette exclusivité![]()
Halo est toujours en course il me semble.
Arrêter prendre vos rêves pour des réalités , la dernière fois qu'un fps était sortie en exclusivité sur xbox , ils ont décider d’arrêter cette exclusivité![]()
Merci mec, enfin un "Pro" PS qui n'est pas con.Halo est toujours en course il me semble.
Et toi stop de rager, comme j'ai dit la jaquette va changer, c'est sûr, pauvre type. Stop de rager c'est pas officiel je t'ai dit, donc rien de concret pour le moment.Arrêter prendre vos rêves pour des réalités , la dernière fois qu'un fps était sortie en exclusivité sur xbox , ils ont décider d’arrêter cette exclusivité![]()
Merci mec, enfin un "Pro" PS qui n'est pas ***.
Et toi stop de rager, comme j'ai dit la jaquette va changer, c'est sûr, pauvre type. Stop de rager c'est pas officiel je t'ai dit, donc rien de concret pour le moment.
Qu'est-ce que j'en ai a faire gamin, sérieusement, tu veux avoir raison, prend ce dernier mot comme ta victoire je m'en fou.Non, tu as modifié les valeurs, la preuve, tu n'as pas montré le total des ventes, trop flemmard pour calculer ?
Avoue que tu étais dégouté que j'ai raison au point de modifier les valeurs.
Je remets le site, pour que tu sois bien en face de tes mensonges :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.