COD : World at War II | Un possible exclusivité XBOX ONE et XBOX 360 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêter d'y croire les gas comme si il allait perdre la moitié de leur client en fesant une exclusivité sur xbox :rofl: et puis la jaquette est tellement mal réaliser ....
Va regarder les jeux qui sortent en 2015, comme Rainbow Six, la jaquette est simple pareil, rien de concret pour le moment. Stop ragez les pro PS c'est pas officiel.

J'ai déjà pas de temps à perdre avec toi, mais en plus si tu change le code source de la page pour mettre d'autres valeurs qui perd sa crédibilité entre nous -_-
:rofl: J'ai donné le lien du site moi, contrairement a toi.
Si tu ne me crois pas, vas voir par toi même, et puis, qui de nous deux change le code source ici ;) ?

:rofl: J'ai donné le lien du site moi, contrairement a toi.
Si tu ne me crois pas, vas voir par toi même, et puis, qui de nous deux change le code source ici ;) ?
J'ai screen les valeurs par défaut c'est quoi ton problème ? Arrête de faire ton gamin on est pas là pour se cracher dessus

vous critiquer mais sa se trouve il va etre put''' de ien faut attendre voir si ses vrai

Dégeulasse que pour la tune :(

Calmez-vous, j'ai pas crée le topic pour des insultes.

Calmez-vous, j'ai pas crée le topic pour des insultes.
Je cherche pas a le pourrir, mais il y a toujours des jean kévin pour irriter les autres

Microsoft a lacher des billets aux créateurs, ça vous étonne ? On sait bien qu'ils misent tout sur COD ! J'ai envie de dire console de merde=jeux de merde...

Microsoft a lacher des billets aux créateurs, ça vous étonne ? On sait bien qu'ils misent tout sur COD ! J'ai envie de dire console de merde=jeux de merde...
Je suis d'accord..

tous le monde s'enjaille sur un fake...mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour