Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde le 'VirusScan'.c de la merde srx ne fait rien icic lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c un Virus Detecte
Je n'aide jamais a coder de la merdec de la merde srx ne fait rien icic lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c un Virus Detecte
Certains oui et apparament d'autre non mdr ^^ mais un nouveau que je mettrais se soir en releaseil fonctionne l'antiban pour BO3 ?? svp
moi j'attend quil y en es un de stable mdr, je laisse les autre faire les cobailleCertains oui et apparament d'autre non mdr ^^ mais un nouveau que je mettrais se soir en release![]()
J'attend avec impatience un anti-ban fonctionnel depuis plusieurs mois, j'espere que tu y arriveraCertains oui et apparament d'autre non mdr ^^ mais un nouveau que je mettrais se soir en release![]()
Je vais faire mieux qu'un ebootJ'attend avec impatience un anti-ban fonctionnel depuis plusieurs mois, j'espere que tu y arrivera
Merci de continuer a nous aider !
Et si tu peut bosser sur un eboot aussi sa serai cool![]()
Merci à toi!Pas mal cette initiative de faire un tool comme ça avec diffèrent " Anti-Ban " pour chaque jeux!
Bon travail![]()
Ta ajouter mon nouveau anti-bann ?Merci à toi!
Une idée de projet à réaliser?![]()
Nop! Je n'ai plus la source du logiciel.Ta ajouter mon nouveau anti-bann ?
Bah moi oklm j'ai fait un unfair aimbot sur BO3Pas mal cette initiative de faire un tool comme ça avec diffèrent " Anti-Ban " pour chaque jeux!
Bon travail![]()
Bah moi oklm j'ai fait un unfair aimbot sur BO3![]()
Pareil, du coup je peux pas l'utiliser !Je n'arrive pas a le mettre a jour c'est normal ?