CoD Security Remover (Antibann All COD's ! )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MsKx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde,au moment ou je veut ouvrir le tool , message d erreur menace detectee et .... ca peut etre quoi ?? car ca ma tout l air d etre un bon tool pfff j en ai marre , je veut jouer a bo3 moi :)

salut tout le monde,au moment ou je veut ouvrir le tool , message d erreur menace detectee et .... ca peut etre quoi ?? car ca ma tout l air d etre un bon tool pfff j en ai marre , je veut jouer a bo3 moi :)
Antivirus desactive le :)

ok mercii je vais tester ca, si j arrive a connecter ce tool , je peut en connecter un autre?? car je me suis fais ban tantot des serveurs bo3 et j aimerais bien ne plus l etre,en plus j ai qu un eboot debug mais pas d anti ban je trouve pas :triste:

@chelibiMoDz , Un fichier .txt est fournis avec le turoriel d'utilisation.
Pour Call of Duty Ghost:
Lancer le jeu déconnecté du PSN.
Une fois dans le menu principal, se connecter au PSN.
Pendant le chargement du profil, enlever la sécurité.
Enjoy!
Et bien si detrompe toi BO3 ban aussi les CID :)
Merci à vous aucun Ban sur BO3 depuis hier soir Préstige max et tous le complet.
Vous gère les gas, merci encore à vous <3

ok mercii je vais tester ca, si j arrive a connecter ce tool , je peut en connecter un autre?? car je me suis fais ban tantot des serveurs bo3 et j aimerais bien ne plus l etre,en plus j ai qu un eboot debug mais pas d anti ban je trouve pas :triste:
Oui temps que tu actuve l'antiban avant :)

Les adresses sont tous verifie ce sont les mienne pour aw et ghost ;)
Bo3 celle de imodz et bo2 une autre personne tout a etait verifier et fonctionelle juste fais en un seul tool pour rendre sa plus simple avec la protection du c++ qui nous garantit aucun leak des offset possible :)
Aucun leak? est-tu bien sur? je les poste tout de suite pour bo3?

@chelibiMoDz , Un fichier .txt est fournis avec le turoriel d'utilisation.
Pour Call of Duty Ghost:
Lancer le jeu déconnecté du PSN.
Une fois dans le menu principal, se connecter au PSN.
Pendant le chargement du profil, enlever la sécurité.
Enjoy!
et pour AW faut fair pareille? comme je te disais sur fb, moi et l'anglais sa fait 9

Dans le fichier .txt tu as mis 2 fois BO2 ;)

merci mais perso aw je freeze :(

Depuis le partage du logiciel, plusieurs personnes sont satisfaites et d'autres non.
La cause? Le 'Freez' sur Call of Duty Advanced Warfare.
J'ai supprimé la source de mon logiciel qui est le 'CoD Security Remover'.
Je suis en train de développer et fixer un 'Antibann' pour Call of Duty Advanced Warfare qui sera fonctionnel pour tous!
Je vous demandes de patienter :)
Merci à vous!

Cordialement,
MsKx

@chelibiMoDz / @MisterGeekZ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour