COD :MW4 en 2019, le prochain opus !?

Depuis Ghost, les CoD sont en déclin, c'est clair et net. BO III est surement le moins "horrible" parmi cette nouvelle génération de CoD.. C'est aucunement une histoire de s'adapter à un nouveau gameplay, les derniers CoD sont clairement pas plaisants à jouer. Attendons de voir BO4, mais j'aimerais vraiment retrouver une ambiance à la MW2 ou encore BO2, les pépites de la licence selon moi.

Depuis Ghost, les CoD sont en déclin, c'est clair et net. BO III est surement le moins "horrible" parmi cette nouvelle génération de CoD.. C'est aucunement une histoire de s'adapter à un nouveau gameplay, les derniers CoD sont clairement pas plaisants à jouer. Attendons de voir BO4, mais j'aimerais vraiment retrouver une ambiance à la MW2 ou encore BO2, les pépites de la licence selon moi.
Totalement d'accord avec toi, et puis certain diront pour treyarch depuis que Jason Blundell est arrivée c'est devenu n'importe quoi, alors que non il ne faut pas oublier qu'il à fait MOTD l'une des meilleurs map du zombies, et pour MW2 etc ils ont choisie de faire des COD futuristes pendant 3 ans, et oui BO3 est celui qui parait le moins horrible des autres, quand tu vois que AW je crois à eu 3 millions de dislike je pense qu'il ont compris que le COD futursites était aimer de peu de monde, il peuvent très bien faire un jeux fluide sans le rendre futuristes avec des ovnis limite, donc je pense que BO4 peux être une réussite

Totalement d'accord avec toi, et puis certain diront pour treyarch depuis que Jason Blundell est arrivée c'est devenu n'importe quoi, alors que non il ne faut pas oublier qu'il à fait MOTD l'une des meilleurs map du zombies, et pour MW2 etc ils ont choisie de faire des COD futuristes pendant 3 ans, et oui BO3 est celui qui parait le moins horrible des autres, quand tu vois que AW je crois à eu 3 millions de dislike je pense qu'il ont compris que le COD futursites était aimer de peu de monde, il peuvent très bien faire un jeux fluide sans le rendre futuristes avec des ovnis limite, donc je pense que BO4 peux être une réussite
Si on regarde, dans l'environnement BO2 était futuriste, mais il était excellent. Suffit de bien faire les choses et de pas pousser trop loin quoi^^

Ont ne dit pas que les nouveaux sont nul, mais toi il ne t’ai jamais arriver de faire quelque chose quand tu étais encore plus jeune et de te dire plusieurs années plus tard ah ouais c’était mieux avant ? Les COD était bien mieux à l’époque on est pas trois à le dire mais des millions de personnes le disent, il ne savent plus trop quoi inventer du coup il font pas toujours de bon jeux, après je dit pas, les COD actuel sont les préférés des jeunes qui ont 12 ans et qui ont commencer sur IW par exemple, bah dans 8 ans il se diront ah ouais c’était mieux avant même si les actuels sont bien aussi, c’est comme ça mais même si ont dit c’était mieux à l’époque, ça ne change rien aux faite que il y a encore d’excellent jeux qui sorte et qu’on adore même en 2018 :p
bah précisez le que vous adorez les jeux de maintenant, selon certains on dirait qu'ils font de la merde et que c'est pareil pour les commus

Retour